Tour d’horizon des petites annonces coquines en Suisse

Dernière mise à jour 24/07/2018 par Candice

petites annonces coquines Suisse

Quels sont les principaux sites de petites annonces coquines en Suisse ?

Vous cherchez à faire une rencontre coquine en Suisse mais, comme de nombreuses personnes, vous ne savez pas trop par ou ni par quoi commencer. Pas de panique, nous sommes des experts de la rencontre adulte en Suisse et nous allons vous donner toutes nos astuces.

Pour faire des rencontres sexe en Suisse, que ce soit à Lausanne, Genève, aux confins du Valais ou sur la Cote, il faut bien sûr commencer par regarder… sur Internet ! L’époque des petites annonces sur le Matin ou le 20minutes, c’est révolu ! Aujourd’hui, on cherche un plan cul en ligne. Les petites annonces existent toujours bien sûr mais elles sont diffusées désormais sur des sites de rencontre adultes. On compte pas mal de sites de ce type pour des résultats plus ou moins fructueux. Voici une petite liste que nous détaillons un peu plus bas :

La majorité des sites de petites annonces généralistes proposent une rubrique adulte ou érotique. Vous devez bien sûr être majeur pour prétendre y accéder. On compte des centaines de profils connectés tous les jours sur les sites de petites annonces adultes. L’avantage, c’est que c’est gratuit pour chater librement sans prise de tête avec la ou les personnes de votre choix.

A part les sites de petites annonces, comment trouver des annonces coquines sur Internet ?

Les sites de petites annonces coquines sont une bonne solution pour trouver un plan cul en Suisse mais ce n’est pas la seule. Nous préférons le potentiel des sites de rencontres coquin qui proposent des services de mise en relation de profils compatibles en fonction de vos attentes. Si vous prenez le site coquin C-date par exemple, vous pouvez créer votre profil et notamment le profils de vos préférences érotiques. La base de membres de ce type de site étant énorme, vous trouverez rapidement d’autres personnes répondant à vos critères de sélection.

Notre avis sur les sites de petites annonces coquines gratuites

Avis petitesannonces.ch

Le grand classique des petites annonces qui répertorie à peu près tout, dont de potentiels plans cul ! petitesannonces.ch propose pas moins de 56000 annonces, quand on s’est connecté pour faire notre test, plusieurs centaines de personnes étaient en ligne. C’est un bon site avec une interface pratique et surtout un gage de fréquentation.

Avis Anibis

Pas de surprise là non plus, comme sur petitesannonces.ch, le site de petites annonces Anibis propose aussi une rubrique coquine. C’est d’ailleurs l’une des catégories qui regroupe le plus d’annonces ! C’est dire si les Suisses sont à la recherche de plan cul de proximité !

Avis intimesuisse

On trouve aussi des sites qui annoncent la couleur direct à l’image de intimesuisse.com. Sur cette plateforme, de nombreuses petites annonces sexe pour des rencontres sans tabou entre hommes, femmes, trio, etc. Que vous cherchiez une rencontre gay, une rencontre hétéro ou un profil de partenaire bien précis (bdsm, femme soumise, couple libertin, etc.) vous le trouverez certainement sur intimesuisse.com.

Avis plan-sexe

Les femmes les plus chaudes, on les a vu sur plan-sexe.com qui, pour le coup, est un site plus généraliste et pas seulement dédié aux rencontres sexe en Suisse mais partout ailleurs en Europe et en France voisine aussi. Le site est simple, classique et regroupe une grosse communauté de libertin.

Avis Findmysexfriend

Quant à findmysexfriend.ch c’est un peu la même chose mais avec une ambiance plus réseau social : on y vient surtout pour chater et flirter en ligne. Ça n’empêche pas de concrétiser des rendez-vous coquins mais les femmes semblent prendre plus leur temps.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.