Découvrez l’échangisme à domicile

Dernière mise à jour 12/12/2017

rencontre echangiste suisse

La grande tendance du moment dans le monde de l’échangisme, c’est de pratiquer cette discipline torride chez soi. Le rendez-vous d’excellence, après avoir fait connaissance en ligne n’est plus dans un bar ou en boîte de nuit mais bel et bien à domicile…

« Dans notre chambre, mon mari et moi sommes plus à l’aise pour accueillir les couples car nous avons un bon lit et quelques gadgets sympas… et nous sommes à l’abri des regards indiscrets ! »

déclare Marie-France, 31 ans, infirmière, adepte de l’échangisme depuis 2 ans à Lausanne. Loin des boules à facettes, des néons fluorescents et des dancefloors, les couples échangistes qui se rencontrent sur la toile s’invitent directement dans leur intimité :

« Nous avions l’habitude de rencontrer des couples en ligne au moins deux fois par mois dans des clubs. On s’est lassé du monde et de l’ambiance, on était plus très à l’aise… alors on a organisé une soirée à la maison et le couple que l’on a convié est reparti ravi »

confie Hugo, 38 ans. Ainsi de plus en plus de couples échangistes disent « non » aux lieux de pratiques officiels pour profiter pleinement des rencontres échangistes chez eux, avec leurs affaires et leur ambiance. C’est également ce que confirme Agnès, 26 ans, journaliste littéraire, amatrice des pratiques échangistes depuis 3 ans à Gland :

« Quand on pense qu’on s’est emmerdé des années à se retrouver dans des boîtes de nuit de beaufs et dans des clubs de loosers ! Il a fallu qu’un couple nous propose un dîner sexy chez eux pour qu’on comprenne que l’on n’est pas mieux que chez soi ! ».

En plus d’être tendance, cette pratique s’avère donc plus confortable, moins chère et plus intime. Seriez-vous prêts à sauter le pas et à participer à une petite réunion érotique privée ?

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.