Y a-t-il vraiment des femmes sur les sites coquins ?

Dernière mise à jour 24/07/2018 par Steph

femme site coquin

La rencontre en ligne a définitivement révolutionné les plans cul, surtout pour les femmes ! Aujourd’hui, elles peuvent faire des rencontres en toute sécurité chez elles, ce sont elles qui imposent leur rythme et le temps qu’elles estiment nécessaire à organiser un plan cul. Elles peuvent chater avec les hommes avant de les rencontrer, leur proposer de se voir via webcam pour vérifier qu’il n’y a pas d’arnaque, etc. Les femmes sont donc de ce fait de plus en plus nombreuses à rejoindre les sites de rencontres sexe.

Vous pensiez qu’il n’y avait que des hommes ? C’est que vous n’êtes pas allé sur les bons sites de rencontre adulte.

Les sites de petites annonces coquines sont attirant par le sentiment de proximité qu’ils stimulent. Vous pourriez y retrouver votre voisin ou votre prof, votre banquier ou la boulangère… Tout le monde fréquente les sites de petites annonces pour faire des rencontres en Suisse.

Comment répondre à une petite annonce coquine ?

Là aussi c’est assez simple. Que ce soit sur Anibis, Vivastreet ou petitesannonces.ch, le principe est le même : vous devez vous créer un compte. C’est gratuit et ça ne demande finalement qu’un email donc ce n’est pas très contraignant… Pas besoin de vous créer un profil comme sur un site de rencontre classique, vous pouvez juste envoyer un message à la personne de votre choix en cliquant sur son annonce.

La plupart du temps, surtout en matière de rencontres sexe, vous avez meilleur temps d’envoyer un message détaillant votre demande (ou votre réponse à l’annonce) et quelques photos ou un lien vers votre page Facebook par exemple. Les femmes amatrices de sexe qui recherchent des hommes pour des plans cul seront tout de même curieuse de savoir qui vous êtes et ce qui vous a plu dans leur annonce. C’est gagnant-gagnant : vous répondez à une annonce excitante, vous devez donner de quoi nourrir les fantasmes de la fille à qui vous écrivez si vous voulez qu’elle vous réponde.

N’oubliez pas : les femmes sont beaucoup plus sollicitées que les hommes sur les sites de petites annonces. Si vous ne voulez pas que votre message se noie au milieu de dizaines d’autres, soyez subtil et attractif ! En fait, au-delà d’une véritable stratégie de séduction pour sortir du lot, prenez déjà le temps d’écrire une réponse complète et un peu plus intéressante que le classique « coucou ca va, t’es belle tu veux me parler ? ». Vous pouvez faire mieux que ça, non ?

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.