Comment créer une petite annonce coquine ?

Dernière mise à jour 25/07/2018 par Julie

petite annonce coquine creation

Vous faites parti de ces gens qui aimeraient trouver des partenaires d’une nuit sur un site de petites annonces pour adultes en Suisse ? Poster une petite annonce pour exprimer vos désirs est une très bonne idée. Voici quelques astuces pour vous aider à réussir votre annonce et attirer un maximum de visiteurs dessus. En marketing, on appelle ça le taux de clic : plus vous générez de clics sur votre annonce, plus vous aurez de visibilité car, aux yeux du site qui héberge votre annonce, vous semblez susciter un maximum d’intérêt. C’est donc un cercle vertueux ! Voilà pourquoi c’est important de bien rédiger votre petite annonce coquine dès le début.

Choisir un pseudo, c’est un peu comme choisir son nom de marque

Encore une référence au monde de la publicité mais la comparaison n’est pas idiote puisqu’à partir du moment où vous voulez séduire un public, vous allez devoir… « vous vendre ». Qu’on soit un homme ou une femme sur un site de petites annonces aussi fréquenté que petitesannonces.ch, anibis ou celibataire.ch, il y a de la concurrence ! Des milliers d’autres personnes postent leurs annonces pour espérer attirer des partenaires.

Votre pseudo c’est donc votre marque de fabrique, votre élément différenciant : vous serez la ou le seul(e) à le porter. Quelques astuces à retenir : c’est mieux si votre pseudo se mémorise facilement, si il n’est pas trop long et si il évoque un minimum de sexe évidemment : vous n’êtes pas là pour enfiler des perles !

Veillez aussi à ce que votre pseudo soit cohérent avec votre profil, on ne s’appelle pas « blackmamba » si… on est de style européen, et on se surnomme pas non plus « calinou26 » si on cherche des partenaires SM par exemple. C’est une question de logique, car votre pseudo est particulièrement visible sur votre annonce, donc autant qu’il fasse passer un message crédible. Ne vous prétendez pas « supermuscle88 » si vous affichez un torse fébrile. Ça ne veut pas dire que vous ne trouverez pas de femme avec qui baiser mais soyons honnête, autant mettre en avant d’autres atouts.

Et si vous manquez totalement d’idées, pensez aux références cultes, aux acteurs et actrices, aux personnages de films ou de séries, etc. Utilisez des noms de fleurs pour les filles par exemple si vous voulez la jouer romantique, des essences de parfum ou servez vous de votre environnement personnel. Si votre pseudo de rêve est déjà pris, changez juste de chiffres et voilà ! Si les chiffres ne vous inspirent pas, vous pouvez tenter d’autres déclinaisons, comme « &co » par exemple.

Ex : biker77, flora89, rose&co, pétaleX, etc.

Choisir une photo pour votre petite annonce coquine

C’est LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE : la photo, c’est en gros le produit que vous devez « vendre » si on continue les références avec le monde de la pub. Le produit que vous devez vendre, c’est VOUS bien sûr.

Quelques principes de base qu’il faut tout de même rappeler :

  • Votre photo doit être de qualité
  • Votre photo ne doit pas être floue
  • Votre photo doit être honnête, inutile de la retoucher, ça s’appelle de la triche et ça ne marche pas très bien. Vous n’allez pas ramener votre corps photoshopé chez votre futur plan cul donc à part la ou le décevoir, vous n’y gagnerez pas grand-chose.
  • Votre photo doit vous montrer sous votre meilleur jour : mettez vous en valeur

Choisir une photo pour une petite annonce sexe, ce n’est pas compliqué mais sachez que selon votre choix, vous allez véhiculer l’image du partenaire que vous pourriez être, et ça c’est important. Vous êtes une romantique ? Vous voulez juste flirter en ligne ? Vous cherchez du hard ? Vous êtes une dominatrice ? Vous êtes un couple et vous cherchez un autre couple ? Etc. Heureusement vous pouvez compter sur nous et notre dossier complet pour vous aider à choisir votre photo de profil pour un site coquin.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.