Choisir la bonne photo de profil pour faire une rencontre coquine

Rédigé le 24/07/2018 par Megan

L’image est l’une des choses les plus importantes, si ce n’est LA plus importante pour choper rapidement un plan cul. Sur les sites de petites annonces sexe pour adultes, rien n’est plus important que l’attirance physique, donc si vous voulez aborder une femme coquine sur un site coquin, maximisez votre potentiel de séduction sur l’image. Celles que vous téléchargez sur votre profil peuvent rapidement faire la différence. Entre un homme qu’une femme chaude choisit pour un plan sexe et les autres profils qu’elle ne sélectionne pas, la différence se fait… sur les photos !

Votre objectif est donc d’attirer l’attention de ces femmes afin qu’elles ne cliquent pas sur le profil suivant mais bel et bien sur le vôtre. La question que tout le monde se pose, quelle est l’image parfaite ? Quel genre de photo attirent le regard de la plupart des femmes sur les sites de rencontre coquine ? Décryptage !

photo de profil site de rencontre plan cul

Photo de profil : votre carte de visite et votre passeport plan cul !

La photo qui apparaît en premier sur votre profil est celle qui doit séduire les femmes dès le premier regard ! Le mieux est de télécharger une photo de bonne qualité dans laquelle vous apparaissez en souriant en exhibant votre plus belle attitude de séducteur. L’idée est de renvoyer une image positive de vous et surtout : rassurante. Ces deux éléments permettent à quiconque voit votre profil d’inspirer confiance.

Difficile de juger quelle photo tape plus dans l’oeil que telle autre. On peut déjà vous aider à un faire une petit tri :

  • Plutôt couleur que noir et blanc
  • Plutôt portrait que plein pieds
  • Plutôt nette que floue (…)
  • Plutôt le regard qui fixe l’objectif
  • Plutôt en plein jour
  • Plutôt sans lunette de soleil, chapeau, bandana, etc.
  • Plutôt nature, sans filtre instagram
  • Plutôt pas retouchée
  • Plutôt un sourire qu’un air ténébreux (non, ça c’est que dans les films).

Choisir une photo solo

Sur un site de rencontres « classique », il peut être judicieux d’ajouter des photos où vous apparaissez à l’aise avec les autres, par exemple en train de boire des bières avec des amis, jouer au foot avec vos collègues de boulot ou dans un concert avec votre frère. Tout aussi charmant que vous pouvez l’être, dans les sites de rencontre plan cul, vous devez vous mettre en avant différemment.

C’est VOUS et uniquement VOUS (votre corps surtout) qui intéresse l’autre donc votre vie sociale dans le fond, on s’en fiche…

Si votre objectif est d’attirer une femme sexy, d’obtenir son numéro de téléphone, de fixer une date de rencontre le plus rapidement possible pour passer l’action, alors le mieux est de la jouer en solo. Que pensez-vous inspirer à une femme seule si votre photo de profil vous identifie avec vos 5 meilleurs potes ? Pas sûr que ça soit bien rassurant…

La vérité, toute la vérité et rien que la vérité

Souvenez-vous que les femmes ont besoin de savoir avec qui elles pourraient envisager de passer la nuit, alors montrez très clairement qui vous êtes vraiment ! Toutes les images floues ou sombres sont à proscrire. Ne cherchez pas à dissimuler une quelconque partie de votre corps ou de votre visage, sur un site de plan cul, les gens se montrent tels qu’ils sont.

Vous imaginez bluffer quelqu’un avec qui vous pourriez dormir ce soir ? Pas vraiment.

Un peu d’humilité voyons !

Vous êtes sans aucun doute un play-boy qui aime coucher avec autant de femmes que possible mais ça vous n’êtes pas obligé de le clamer haut et fort sur votre profil. C’est pour cette raison que votre photo de profil ne doit pas vous représenter dans les bras de votre dernière conquête pas exemple. Si ça va de soit, que dire de votre compte Facebook ? Les femmes sont de véritables espions du web, elles vont scruter le moindre recoin de la toile pour savoir qui vous êtes. On ne peut pas leur en vouloir de prendre des précautions. Pour éviter de vous faire disqualifier direct, veillez à dissocier vos identités ou à avoir le même profil partout.

Quelle attitude adopter sur une photo de profil ?

Carte sur table, toujours !

L’un des inconvénients majeurs (bien que cela puisse parfois être positif) de rencontrer des personnes en ligne est que vous ne pouvez pas échanger physiquement avec eux, il n’y a aucun contact humain et vous devez donc deviner la personnalité de votre interlocuteur en lisant sa description, en se fiant à ses images ou ses vidéos. C’est parfois trompeur et la seule résultante, c’est la déception. Donc premier conseil question “attitude”, c’est d’être honnête !

Vous n’avez pas envie d’être trahi par un plan cul qui faisait 58 kg en ligne et qui en pèse en fait 25 de plus ?

C’est exactement de ça qu’on parle. Donc si vous avez plus de 50 ans, vous avez plus de 50 ans et si vous êtes brune au cheveux cours, c’est un choix qu’il faut également assumer, par respect pour l’autre…

Joueur et séducteur !

Avoir une attitude positive tout en montrant que vous avez envie de jouer est important. Vous devez être ouvert et vous préparer à vous amuser, être dans l’état d’esprit de profiter d’un agréable moment sans pour autant s’engager dans une relation de couple avec l’autre personne. Ajoutez des photos qui mettent en avant cette attitude ! La manière dont vous allez poser peut être décisive. Pour les photos du corps en entier, le mieux est de poser décontracté et de mettre en avant vos atouts et votre sex-appeal. Pas de nudité exacerbée, ça ne sert à rien. Messieurs : remballez votre engin, ce n’est pas LUI qui déclenchera le coup de coeur, ben on. Et Mesdames, gardez vos sous-vêtements, c’est tellement plus sexy !

En revanche, si vous êtes en accord tous les deux, vous pouvez vous envoyer des photos plus sexy pour vous chauffer, c’est bien à ça que servent les boîtes de réception privées sur les sites de rencontre ! Attention tout de même à ne pas dévoiler votre intimité au premier venu

Les femmes aiment les hommes entreprenants

La plupart des femmes aiment les hommes passionnés et aventureux. Quand vous rencontrez une femme sur Internet, vous devez subtilement démontrer que vous n’êtes pas seulement un gars sympa qui aime s’amuser, mais aussi que vous allez être le meilleur amant qu’elle n’ait jamais connu. Et la meilleure des manières pour le montrer est de mettre des photos ou vous avez une attitude entreprenante, engagée dans des activités branchées, en “action” (faire de la moto, jouer de la guitare, surfer, etc.).

Quel profil de mec êtes-vous au lit ? Soyez-le aussi en photo !

C’est sûr qu’un mec qui surfe c’est beaucoup plus engageant qu’un type affalé sur son canapé… tout simplement parce que dans l’inconscient de la femme, l’attitude que vous avez sur votre photo retranscrit votre potentiel comportement au lit : actif ou passif, donc… Inutile de vous faire une dessin pour vous expliquer que l’un a souvent plus de succès que l’autre…

En savoir plus sur "Comment aborder une femme coquine sur un site de rencontre ?"

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations