Flirtez sur le tchat : comment s’y prendre ?

Dernière mise à jour 20/07/2018 par Julie

Séduire une femme en ligne est tout un art. Beaucoup d’hommes pensent qu’en raison du nombre élevé de concurrents qu’ils doivent affronter, réussir à obtenir un contact avec des femmes coquines est sans doute l’étape la plus difficile sur un site de rencontres. Les femmes, les plus belles en particulier, ont tendance à recevoir des dizaines de demandes et de messages d’hommes qui, comme vous, font de leur mieux pour réussir à les séduire. Comment faire alors pour avoir une chance de rencontrer cette fille sexy qui a attiré votre attention afin de nouer par la suite avec elle une relation intime ?

flirt tchat en ligne

Séduire avec les mots sur un tchat coquin

Votre meilleur atout est de la séduire avec les mots. L’avantage des sites de rencontres en ligne est que vous pouvez rencontrer beaucoup plus de filles attirantes que dans la vie réelle. Il n’existe en revanche aucune possibilité d’échanges physiques, mis à part le sexe virtuel par l’intermédiaire de jouets connectés. Vous devez donc essentiellement réussir par votre aptitude à bien communiquer.

De nombreux sites de rencontres plan cul proposent d’envoyer aux autres utilisateurs des questions très personnelles sur leurs habitudes et leurs préférences sexuelles. Cela peut être un excellent moyen de savoir si une femme en particulier est la partenaire idéale pour jouer un rôle actif dans vos fantasmes les plus inavouables, ou bien si vous êtes un bon choix pour elle.

Cependant, une des meilleures façons d’apprendre à mieux se connaître est le tchat en direct.

Bien qu’il soit utile de poser des questions sur les préférences sexuelles une fois la conversation orientée vers un terrain érotique, le faire pour briser la glace peut-être risqué. Au lieu donc de commencer les échanges de manière trop directe, une des meilleures options est de débuter par ce que vous avez appris en lisant le profil.

Lorsque vous utilisez un site de rencontres coquines, vous devez veiller à prendre le temps nécessaire pour lire tous les renseignements donnés sur les profils. Ils vous permettront de rassembler quelques bribes d’informations personnelles sur la personne avec qui vous échangez et que vous êtes sur le point de conquérir.

Choisir un ton approprié et dynamique

La conversation que vous pouvez avoir avec une femme sur un site de rencontres plan cul n’est clairement pas la même que celle d’un site classique.

L’objectif des personnes utilisant ces plates-formes est d’aller à la recherche de partenaires potentiels afin de partager une rencontre physique en ligne et/ou hors ligne, sans pour cela envisager d’aller plus loin par la suite. Beaucoup de personnes aiment le sexting, l’échange de messages coquins avec des étrangers, mais gardez à l’esprit que toutes les femmes ne sont pas prêtes à faire cela.

Si tel est le cas, restez sur une conversation légère et ne la mettez pas sous pression ! L’intimité prend du temps.

Si elle est disposée à entreprendre rapidement une conversation sexuelle et avant de libérer cet élan érotique qui bouillonne en vous, réfléchissez à la manière de faire monter progressivement la tension.

Lors d’un premier contact avec une femme que vous avez rencontrée en ligne, vous ne pouvez pas vous présenter par un envoi de messages sexuels. Bien qu’il soit possible que la plupart d’entre vous ne cherchent à rencontrer des célibataires dans sa région que pour coucher, prendre ainsi une femme au dépourvu peut vous mettre en position de perdre toutes les chances de la rencontrer hors ligne.

La première chose que vous devez faire est donc de donner un ton approprié à la conversation. L’humour peut toujours servir d’excuses pour briser la glace, mais ne vous appuyez pas trop sur cela. L’idée est de l’attirer petit à petit par des paroles agréables.

Il existe plusieurs façons d’orienter une conversation informelle vers le sexe. La voie à suivre est celle du flirt subtil ! Une bonne astuce est de la taquiner et suivant la façon dont le tchat se déroule, d’insinuer sur un ton innocent et drôle que c’est elle qui cherche à profiter de vous.

Vous pouvez aussi de temps en temps changer le sens de certains mots ou de phrases pour leur donner une connotation sexuelle, mais surtout faites-le de façon ludique, ne soyez pas grossier ou bien vulgaire.

Gardez à l’esprit que chaque femme est à la recherche de choses différentes, aussi, ne vous en voulez pas si ce que vous lui avez dit semble la choquer. Dans la majorité des cas, vous aurez du mal à bien connaître la personne avec qui vous avez échangé les premiers sextos. Il peut donc arriver que ce que vous dites vous excite, mais pas elle. Si vous la sentez mal à l’aise sur quelque chose en particulier, il suffit de vous excuser, d’aborder un autre sujet et de laisser la conversation s’écouler tranquillement.

Si vous apprenez comment bien mener une conversation érotique avec une fille sexy lors d’un tchat en direct sur un site de rencontres plan cul, alors il vous sera plus facile de la séduire pour la mettre dans votre lit !

En savoir plus sur "Comment aborder une femme coquine sur un site de rencontre ?"

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.