Quel profil vous faut-il pour attirer une femme chaude ?

Dernière mise à jour 20/07/2018 par Julie

Certes, être présent sur les sites de rencontres est à la portée de tout le monde. En revanche devenir un vrai tombeur demande un peu de travail. Voici des astuces efficaces pour réveiller le Don Juan présent en vous et approcher une femme chaude sur un site de rencontre plan cul pour adultes. Etape incontournable : votre profil !

attirer femme chaude

Quel profil créer pour attirer les femmes sur un site de rencontre coquine ?

Soigner son apparence pour faire bonne impression

Les sites de rencontres fourmillent d’hommes célibataires ! D’ailleurs les tarifs sont souvent préférentiels pour les femmes car ces dernières sont bien moins présentes. Pour un homme désireux de se démarquer, il est donc primordial de soigner son profil et de mettre en avant une belle prestance ! Adieu les photographies rognées ou à bout de bras avec un téléphone portable, optez pour des portraits élégants. Choisissez minutieusement votre photo de profil.

Comment s’habiller pour un tchat avec une femme ?

Vous pouvez jouer sur les sites de rencontres la note du “bad boy”. Les femmes adorent les garçons ténébreux façon Marlon Brando ou Alain Delon. Cultivez donc le regard noir, la mèche longue et le buste athlétique. En cas d’échanges en webcam avec une prétendante, soignez votre apparence et habillez vous comme pour un rendez-vous dans la vie réelle. Personne ne craquera pour un pseudo séducteur avachi sur le canapé en jogging, ventre bedonnant. Optez pour une tenue soignée et branchée comme par exemple des jeans bruts, une chemise ou un t-shirt ajusté.

Décrypter le langage de la femme

Votre objectif étant de concrétiser rapidement une rencontre coquine avec une jolie femme, vous devez être un maximum clairvoyant afin de limiter les échecs avec des femmes qui vous feraient perdre votre temps. Évitez les trop compliquées, celles qui posent trop de questions et surtout celles qui évoquent trop rapidement des envies d’enfants ou de mariage.

Apprenez à attiser rapidement le désir.

Apprenez à écouter la femme et à cibler ses envies, ses fantasmes érotiques. Répondez à ses attentes en vous montrant sous votre meilleur jour. Bien entendu vous devez aussi jouer la carte de l’homme bien dans ses baskets qui assume ses coups de cœur et ses envies. Vous devez lui faire comprendre que vous avez craqué sur elle en particulier et mettre en avant ses atouts. Pourquoi ELLE ? (attention toutefois à modérer le baratin). Lors des échanges par webcam sur le site de rencontres, ciblez bien le langage corporel de la femme en face de vous. Si elle se dandine ou tripote ses cheveux, vous êtes sur la bonne voie ! En revanche une femme avec les bras croisés montre clairement un refus de continuer la discussion ou une prise de distance.

Combien de femmes séduire en même temps ?

La réponse à cette question dépend surtout de votre expérience en la matière car il faut être bien organisé pour ne pas mélanger les profils. Si Juliette aime l’équitation mais que Marine a peur des chevaux, ne faites pas de bourdes !

Un bon chasseur est un chasseur organisé !

Vous désirez des rapports sexuels avec une jolie femme et cela tombe bien, cette envie est partagée ! Les femmes aiment aussi faire l’amour sans prise de tête. Avoir du plaisir avec un bel homme demeure l’objectif de beaucoup de femmes inscrites sur les sites de rencontre coquins. N’attendez donc pas des mois entiers de discussion virtuelles pour proposer un rendez-vous réel. Les femmes aiment les hommes prévenants mais surtout ceux qui prennent des initiatives, ça influence forcément leur perception de ce que pourraient être leurs performances au lit.

Soyez donc vous même et osez les mots coquins et les photographies sexy ! Jouez au chat et à la souris est aussi un bon moyen pour séduire une femme. Une fois qu’elle est conquise, attendez un peu avant de lui proposer un rendez-vous. Ce silence de quelques heures permet de faire créer le manque. Soyez respectueux et courtois. Au XXIe siècle, les femmes sont suffisamment affranchie pour vous faire savoir – d’une manière ou d’une autre – qu’elle souhaite finir dans votre lit !

N’oubliez pas non plus de travailler au quotidien votre pouvoir de séduction ! Enchaînez les rendez-vous permet de roder ses techniques de séduction et toucher le cœur de la cible de façon plus efficace. Bref c’est en forgeant que l’on devient forgeron…

En savoir plus sur "Comment aborder une femme coquine sur un site de rencontre ?"

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.