Quand les femmes draguent les hommes…

Les temps changent, les mœurs changent… Aujourd’hui : les femmes partent en chasse !

Lorsque les femmes cherchent les hommes il y a en général de fortes chances qu’elles les trouvent. En effet si les hommes sont souvent confrontés à une plus rude concurrence, les femmes ont plutôt l’embarras du choix. Mais cette tendance s’inverse depuis quelques années…

Une femme qui cherche un homme sur internet c’est quoi ? Une cougar, une étudiante, une veuve, une libertine ?

La séduction est une discipline difficile. Faire une rencontre satisfaisante est souvent laborieux. Les échecs sont si nombreux… Les hommes contrairement à il y a quelques années, sont de plus en plus rares et le nombre de filles disponibles augmente ! Ainsi les dragueurs deviennent des dragueuses et les séducteurs, des séductrices. La stratégie est passée dans l’autre camp. Les femmes ont appris à se battre, à draguer et à obtenir ce qu’elles désirent.

Le temps du rendez-vous foireux entre Jacques Brel et sa « Madeleine » est donc définitivement révolu. Depuis quelques années et notamment via Les sites de plan cul, la gente féminine a pris les choses en main. Plus que jamais décomplexées en 2016, les femmes draguent de plus en plus les hommes sur internet. Elles ont su tirer parti des chats en ligne pour établir leurs terrains de chasse.

Mais concrètement, comment une femme s’y prend-elle pour draguer sur un site de rencontre ? Voici les 3 étapes majeures, de la recherche à la concrétisation du rendez-vous, dirigées par une femme.

1-Elle s’affiche
Une femme commencera par se mettre en valeur en peaufinant son profil, en ne laissant rien au hasard (photos sexy et aguicheuses, descriptions complètes très détaillées, sorties préférées, sac à main du moment, etc.).
2-Elle sélectionne
Parmi les nombreux prétendants, seule une poignée d’a-priori-beaux garçons-pas-trop-cons auront la chance d’entamer une discussion avec madame/mademoiselle.
3- Elle choisit
Pour minimiser ses chances d’être déçue, notre dragueuse retiendra celui qui aura comptabilisé le plus de points communs avec elle.
Vous l’aurez compris, débordées par la gente masculine assaillante, les femmes draguent les hommes avec des critères souvent bien définis et œuvrent en suivant un plan rigoureux afin d’effectuer le tri nécessaire pour optimiser au mieux leur(s) recherche(s).