Trouver un plan cul : par où commencer ?

Dernière mise à jour 19/07/2018 par Julie

Si vous aussi vous êtes (ou avez été) célibataire, vous avez peut être connu, testé, pratiqué ou entendu parlé du concept des rencontres à caractère sexuel, c’est-à-dire : les plans cul ! Il s’agit d’un type de relation à part entière basé sur des critères d’attirance physiques pour des réjouissances purement sexuelles. Notre société a changé : liberté de la femme, contraception, horaires de travail, célibat, libéralisation des relations, triolisme, etc. Le plan cul autrefois tabou devient désormais monnaie courante. De nombreux célibataires choisissent librement de s’adonner à des relations purement physiques sans attachement sentimental dans le seul objectif de se faire plaisir.

plan cul en Suisse

Rencontre sans lendemain : partager du sexe, rien que du sexe

Certaines personnes choisissent (ou non) de rester seules sans pour autant punir leur libido d’une vie sexuelle réduite à néant. Les deux partenaires s’entendent donc sur le fait que la relation ne sert qu’à nourrir leurs appétits sexuels réciproques. Chatter avec un(e) partenaire et se donner rendez-vous pour une soirée torride : un fantasme qui concerne de nombreuses personnes ! Ce frisson qui parcoure le corps à l’idée qu’un(e) inconnu(e) vous touche… Certains célibataires ne conçoivent pas leur vie intime sans cette excitation nécessaire à la satisfaction de leurs désirs en matière de sexe.

Peut-on trouver une relation sérieuse sans lendemain ?

Est-ce qu’un plan cul sérieux, ça existe ? Comment trouver un plan sexe via une annonce coquine qui débouche _vraiment_ sur une relation sexuelle ? Du cul gratuit en quelques sortes… Rentrons dans le vif du sujet ! Si vous cherchez un vrai plan cul, commencez pas choisir un site de rencontre coquine comme nous en proposant via ce comparatif et parcourez les annonces coquines à votre disposition (ou rédigez la vôtre !).

A partir de là, il faut apprendre à draguer sur Internet, se faire des sex friends ! La rencontre sexe séduit beaucoup donc oui, organiser un premier rendez vous dans un but purement sexuel n’est pas chose rare. A titre d’exemple, citons les sites d’annonce plan cul comme suisse-sexe.com ou petitesannonces.ch. On y trouve des profils hétéro, gay, libertin et… beaucoup de cougars (et de mecs bien sûr).

Hommes et femmes aiment le sexe à leur manière avec de plus ou moins gros besoins mais tous s’entendent sur un fait : nous avons besoin de séduire, de plaire, de courtiser, de désirer… Que ce soit un compagnon unique et fidèle ou une collection de tableau de chasse, nous avons tous besoin de ressentir ce frisson du désir et d’assouvir nos pulsions sexuelles.

En ce sens, le plan cul est donc le résultat naturel de la nature de l’homme. Internet a donné le petit coup de pouce nécessaire à sa banalisation !

Comment trouver un plan cul en Suisse romande ?

Vous êtes donc sur cette page car vous cherchez de bonnes adresses de sites de recontrte pour dégoter un plan cul avec une petite cochonne pas trop loin de chez vous ? C’est ça ? Bonne nouvelle, les rencontres sans prise de tête en Suisse, ce n’est pas très compliqué. Pour introduire la suite, laissez moi vous raconter ce qui m’est arrivé il y a quelques temps déjà avec une belle salope de Morges…

Comment j’ai baisé cette fille à la fac de Lausanne

Amateur de jolies filles, je traîne souvent sur l’un des meilleur site de rencontre coquin en Suisse, l’un de ceux sur lequel on trouve les plus belles femmes à mon humble avis, c’est à dire C-date (lisez plutôt notre avis c-date complet), et au détour d’un échange torride avec une jeune femme, je réalise que… nous avons tous les deux étudié dans la même université ! évidemment, la Suisse, c’est petit, surtout la Suisse romande. Clarisse et moi avons frôlé les bancs des mêmes amphis, c’est dingue ! On se met donc à papoter comme deux vieux copains de nos profs, de souvenirs d’école, etc. C’était il y a 15 ans et depuis, Clarisse a créé sa boîte et a multiplié les expériences érotiques à droite à gauche.

Moi je lui parle bien sûr de ma passion pour les aventures amoureuses, de ce site et d’un tas d’autres trucs, en sexualisant de plus en plus la conversation. Elle est rentrée dans mon jeu et on a décidé de se revoir sur les lieux de notre rencontre, à la fac ! Vous avez déjà baisé dans un amphi ? Une fellation, des caresses coquines : un câlin que je ne suis pas prêt d’oublier ! Elle étouffait ses cris alors qu’on avait convenu d’une petite sodomie pour terminer ce plan cul mémorable, sur les bancs de notre ancienne école. Comment on est entré sans se faire choper ? Secrets d’anciens étudiants 😉

On ignore si ça recommencera, l’idée n’est pas forcément de revivre le même frisson, sinon ça ne serait pas aussi excitant ! Mais c’était un plaisir de la retrouver dans ces conditions, dire qu’on a du se croiser 15 ans plus tôt en sortant d’un cours de maths quelconque… Je dois reconnaître qu’on était vraiment sexuellement compatibles, ce n’est pas gagné à chaque fois. Je recommande à nos lecteurs de toujours sonder un minimum les envies de ses partenaires avant une première rencontre, si c’est possible !

Du cul gratuit avec une meuf sérieuse

On en rêve tous, parce qu’on est tous (presque tous disons) plein de bonnes intentions en rejoignant un site coquin. On a juste envie de trouver une femme qui aime aussi les relations sexuelles avec des hommes qu’elle ne connait pas. ça fait encore peur, il y a malheureusement des situations qui ne se passent pas bien ou dans de mauvaises conditions. Donc beaucoup de mecs se font finalement plantés par des filles pas sérieuses. Elles les chauffent, donnent un premier rendez vous et ne viennent jamais. Si un mec cherche un plan cul, il va se manifester toujours de la même manière, en spécifiant sur le site “je cherche une femme” ou “je suis un homme, j ai envie d’un plan cul gratuit”, bref… Une annonce coquine de plus qui se noie dans la masse.

Pour attirer une meuf sérieuse, il faut employer d’autres mots, se montrer rassurant et sortir du lot !

C’est là alors que vous prendrez enfin conscience du fabuleux potentiel des sites d’annonces coquines. Sauf que si vous êtes là, c’est que nous n’avez pas encore appris à séduire une femme sur ce genre de site. Il faut savoir dire les choses sans être cru (on n’annonce pas de but en blanc “j ai envie de me faire sucer”, pas très efficace). Vous voulez vous amuser entre adultes en toute discrétion : c’est possible et on va vous apprendre comment !

Organiser votre plan cul : pour commencer…

 

En savoir plus sur "Envie d'une rencontre coquine ?"

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.