Le plan cul : la stratégie parfaite pour séduire l’autre

Dernière mise à jour 20/07/2018 par Candice

Trouver un partenaire potentiel pour un plan d’une nuit est maintenant beaucoup plus facile grâce aux sites de rencontre pour adultes célibataires qui cherchent à passer un bon moment.

Le monde numérique permet à ces hommes et ces femme de vivre, sans restriction, une aventure avec une personne qu’ils ne connaissent pas. Le digital s’adresse aussi à ceux qui aspirent à vivre leur sexualité avec quelqu’un de spécial, un homme ou une femme, partageant les mêmes fantasmes érotiques qu’eux. Vous avez juste besoin de quelques minutes pour commencer à discuter et flirter en ligne avec des dizaines d’hommes et de femmes, de tous les coins du pays. Cependant, parvenir à passer une nuit de plaisirs partagés avec un partenaire est beaucoup plus compliqué… C’est pour ça qu’on est là pour vous donner des pistes de solution pour trouver un plan cul !

strategie plan cul

Où trouver des gens qui recherchent davantage qu’un flirt en ligne ?

C’est quoi en fait un plan cul ?

La première étape de votre stratégie de séduction est d’identifier le bon site de rencontre plan cul et de cibler le bon mec ou la bonne fille. La définition du plan cul est très large… C’est le contraire d’une relation sérieuse, un “plan q” n’engage aucune promesse : les partenaires sont d’accord pour ne pas partager de sentiments amoureux, simplement du plaisir charnel, sans tabou ! Et souvent un peu plus si affinités. Bref, en résumé, le plan cul, c’est surtout du cul gratuit pour une vie sexuelle plus épanouie, plus fun ! Vous avez envie de vous amuser ? De faire des rencontres libertines, d’entrer en contact avec une femme cougar juste pour un soir ou pourquoi pas de proposer un plan à 3 à votre copine ? Le plan cul rassemble donc toutes les aventures, les rencontres et les relations qui ne se basent pas sur la durabilité. Le plan cul est spontané, sexy et coquin, d’un plan baise entre adultes hétéro ou gay aux piments de la vie de couple : échangisme, triolisme, etc.

Qu’attendre d’un plan q ?

Certains amateurs de site coquins aiment simplement flirter sur les tchats, tandis que d’autres adorent s’exhiber devant leur webcam. Il y a ceux qui aspirent à trouver d’autres hommes / femmes, vivant à proximité, avec l’intention de partager une nuit de passion. Il y a ceux qui veulent séduire en ligne sans aller plus loin, juste pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction, on trouve la meuf qui veut faire un petit câlin par-ci ou une lesbienne qui se caresse par là, une femme infidèle un peu cochonne et un autre plus timide…

On y exprime ses désirs : fellation, cunnilingus et bien d’autres fantasmes plus coquins. Certains se contentent alors de jouïr en ligne mais le vrai plan cul, celui qu’on voudrait toutes et tous vivre, il se passe sous la couette, avec l’autre et dans la vraie vie ! Alors au lieu de chercher une relation sérieuse, on se retrouve à éplucher les annonces sexe, à contacter une femme mariée ou un jeune homme ou qui on a cette indéniable attirance. Assouvir ses envies, réaliser ses fantasmes, jouer à la petite salope pour un soir en toute discrétion ou tromper son partenaire juste parce que c’est excitant ! Voilà tout ce qu’on peut attendre d’un plan cul…

Où trouver un plan cul en ligne ?

Si c’est votre cas, que vous êtes une personne à l’esprit ouvert qui recherche plus qu’un flirt avec des étrangers en ligne, alors rejoignez une communauté de rencontres pour vivre une expérience, hors internet, entre adultes consentants. C’est simple, il vous suffit de vous inscrire sur un site de rencontre plan cul, comme ceux que nous testons et classons sur ce site, et d’y créer votre annonce plan cul. Définissez vos préférences sexuelles et communiquez avec des personnes qui répondent en tous points à vos critères.

C’est au premier point de contact que la stratégie doit se mettre en place, là où déjà votre attitude sera déterminante pour la suite car si vous voulez vraiment coucher avec cette femme le 1er soir, vous devrez être malin !

La stratégie parfaite pour séduire votre plan cul

Il s’agit d’être honnête et direct et de déclarer franchement que votre but est de trouver un plan pour la nuit. Faites en sorte de décrire, d’une façon précise, ce que devrait être votre partenaire idéal. Vous donner être sûr de vous car l’assurance est un atout séduction très fort.

Etre vous même, car personne ne vous juge sur un site de rencontre plan cul !

L’un des avantages de ces sites de rencontre plan cul, c’est que les gens n’y jugent pas les autres. Vous pouvez donc parler librement de vos attentes et dévoiler tous vos fantasmes. De cette façon, vous pourrez facilement trouver des personnes qui aspirent aux mêmes pratiques sexuelles que vous, qu’il s’agisse d’une envie de vous faire sucer par une petite beurette, de sodomie avec un autre homme, de fétichisme, de sextoys, masturbation, levrette avec une femme vénale ou tout un tas d’autres trucs concernant une bonne partie de jambes en l’air !

Bref, préparez-vous à atteindre votre but :

  • Pas de complexes ! Cela doit être votre devise. Prenez des risques pour obtenir un “oui”.

En fait, tout le monde a des complexes, vraiment tout le monde et sachez que la personne qui les accepte a le pouvoir de les rendre invisible pour l’autre. Vous n’aimez pas votre nez ? Ce petit bidon ? Ce mono-sourcil ? A par vous, le reste du monde s’en fiche, tant que vous êtes là pour le mêmes raisons que lui !

  • L’aboutissement d’un plan sexe nécessite de faire ressortir le bad boy ou la fille effrontée qui sommeille en vous.

Vous n’avez pas été sage ? Attention…

  • Pas de tabou ! Mais attention, pas de vulgarité non plus !

C’est bien une arme de séduction massive dans l’univers des plan culs surtout quand vous vous adressez aux femmes. Elles aiment être séduites donc même si là tout de suite vous avez très envie de lui montrer votre bite, prenez tout de même le temps de vous présenter et de la séduire. On parle souvent de sexualisation de la conversation, pas de mot crus après 3 échanges, ça ruinerait complètement votre image de séducteur ! Être poli est un must, être ringard certainement pas !

Préparer l’appât

  • Initier une conversation privée sur un site de rencontre n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît de prime abord. Non vraiment, pas de panique parce qu’au fond… ce n’est qu’un écran 😉

Vous avez simplement besoin de découvrir quelques éléments concernant votre conquête en lisant son profil et, ensuite, briser la glace avec une allusion à un fait ou une qualité que vous avez en commun, ou, plus explicitement, des fantasmes similaires.

  • « Chauffer » votre potentiel partenaire et augmenter graduellement la tension sexuelle qui naît entre vous… C’est là qu’on commence à sexualiser la conversation, en posant des questions de plus en plus indiscrètes, etc.

Gardez bien à l’esprit que certaines personnes se livrent facilement, sur le plan sexuel, alors que d’autres ont besoin de temps avant de plonger dans une conversation coquine avec leur correspondant. Donc, assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde avant d’enclencher la seconde.

  • Proposer le 1er rendez-vous

Le plus difficile survient lorsque vous voulez subtilement organiser une rencontre décontractée hors ligne. Il convient de convaincre habilement votre potentiel partenaire qu’il s’agit d’une occasion unique dans une vie et que vous êtes un super coup, mais un SUPER coup ! Quelle devrait être votre ligne de conduite ? Rester simple ! Si au cours de vos conversations en ligne, vous avez senti que l’attraction est forte et que vous mourez d’envie d’aller plus loin, le mieux est d’arrêter de tourner autour du pot et d’inviter l’autre à se rencontrer pour de vrai pour savoir rapidement si l’attraction digitale se confirme en face à face.

Proposez toujours un premier rendez-vous dans un lieu public si la personne vous semble un peu réticente, et pourquoi pas avec d’autres amis de votre côté et/ou du sien pour se sentir plus à l’aise. En revanche, si votre plan cul a autant envie que vous de conclure rapidement cette affaire sous la couette, prenez les devants… “chez toi ou chez moi ? ;)” et redoublez d’imagination pour lui donner envie de vous dire oui ! Ambiance exotique, massages, sextoys… A vous de créer l’ambiance qui vous conviendra pour passer un bon moment ensembles !

En savoir plus sur "Trouver un plan cul : par où commencer ?"

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.