Astuces infaillibles pour trouver un plan cul

Dernière mise à jour 20/07/2018 par Steph

Les aventures d’un soir sont sont toujours plus tendance ! De nos jours, beaucoup de célibataires préfèrent jouir de leur célibat et tester plusieurs partenaires avant de s’engager dans une relation durable. Un partenaire d’un soir peut se trouver de différentes manières. La plupart d’entre eux préfèrent s’aventurer en boîte de nuit et tenter leur chance en draguant une femme séduisante qui a attiré leur attention. D’autres s’amusent plus en s’inscrivant sur des sites de rencontre destinés à mettre en contact des célibataires ouverts d’esprit (parfois même des couples) qui recherchent des relations sans attaches ou qui veulent trouver une conquête pour la nuit.

La dernière option offre un éventail de possibilités pour les hommes et femmes libérés qui veulent simplement prendre du plaisir.

Rencontrer quelqu’un qui partage les mêmes désirs sexuels est plus facile sur ce genre de plateforme car vous savez d’ores et déjà ce que les autres utilisateurs recherchent. Cependant, quel est le meilleur moyen de séduire un homme/ une femme sur un site de rencontres et finir la nuit avec ? Par où commencer pour trouver un plan cul ?

astuces plan cul

Participez aux tchats sur les sites de rencontre coquins

Une fois que vous avez créé un profil attrayant rempli de vos photos les plus sensuelles (non, pas “sexuelles”…) et d’une description claire sur ce qu’est pour vous le partenaire parfait pour le plan cul de vos rêves, l’objectif est de se connecter avec le plus d’utilisateurs possible afin d’augmenter vos chances de trouver quelqu’un qui répondra à vos attentes. Un homme sexy, une femme mature, un ou une partenaire libéré(e), sans tabou pour assouvir tous vos fantasmes !

Les utilisateurs les plus actifs ont tendance à recevoir plus de réponses donc ne réfléchissez pas à deux fois avant de vous lancer dans un des chats que la plupart des sites de rencontre proposent. Discutez avec les autres membres, échangez des photos, c’est tout le début d’un plus ou moins long parcours de séduction pour atteindre votre objectif : un plan baise bien mérité !

Une bonne façon de prendre contact avec un homme/ une femme en particulier est de glisser subtilement (par subtilement nous entendons choisir le moment approprié) vos fantasmes sur le tchat… Si vous trouvez la personne adéquate dans le tchat, qui recherche une folle nuit de passion et que cette personne est intéressée par les mêmes jeux érotiques que vous, alors vous êtes déjà à mi-chemin. La prochaine étape consiste à démarrer une conversation privée et… à vous lancer dans le jeu de séduction !

Commencez une vidéo en direct pour trouver un plan cul

Les sites de rencontres d’un soir sont bien placés pour pratiquer le cybersex, un avant goût d’un plan sexe hors ligne. La description de votre profil peut en quelques sortes donner un aperçu de qui vous êtes et de ce qui vous excite, mais une vidéo en direct avec un autre utilisateur vous permet de franchir une nouvelle étape. Il n’y a en effet rien de plus efficace pour convaincre l’autre que de se dévoiler en vidéo : pas de cachoterie, vous vous montrez tel que vous êtes ! C’est aussi plus facile de dicsuter, d’engager la conversation et se séduire par de petits gestes erotiques qui donnent envie d’aller plus loin : une petite caresse, un câlin, une simulation de fellation ou autre jeu sexuel qui inhibe toute peur de ne pas arriver à briser la glace.

Lancez vous dans un jeu de rôle

Vous pouvez créer un scénario ou même vous lancer dans un jeu de rôle. Les possibilités sont infinies ! Vous voulez le chauffer en jouant l’étudiante sexy ? Proposez lui d’être le prof, il va adorer. Vous êtes en admiration et fantasmez sur votre patron ? Et si vous imaginiez passer sous le bureau ? 

Si les hommes n’y pensent pas toujours, les femmes sont souvent pleine d’imagination pour créer des jeux de rôles aux multiples fantasmes. Elles n’osent pas toujours, de peur de passer pour un petite salope mais c’est dommage, encouragez votre partenaire et partagez un univers de fantasmes rien qu’à vous permet de tisser un lien intime et de se dire ses envies de manière plus indirecte, plus sexy tout simplement. Votre partenaire peut ainsi se faire une idée approximative de votre profil de séducteur/séductrice et évaluer s’il y a une alchimie sexuelle entre vous deux.

Astuces sécurité pour profiter des rencontres coquines sans risque

Les sites de rencontre pour les séducteurs coquins que nous proposons dans notre classement sont 100% sécurisés et extrêmement discrets, mais à chaque fois que vous décidez de vous montrer à la webcam, assurez-vous de prendre quelques précautions.

  • L’anonymat lorsque vous êtes en direct à la webcam devrait être votre plus grande priorité !
  • Vous pouvez toujours faire monter la température sans avoir besoin de tout donner ou tout montrer au premier abord… évitez d’exposer vos parties intimes au premier plan de votre webcam… Une photo de votre bite en érection ? C’est une bonne idée ? Non… vraiment pas ! Imaginez que vous êtes victime d’un chantage à la webcam et que votre photo se retrouve… dans la boîte mail de votre patron ? ça arrive plus souvent qu’on ne l’imagine…
  • Ne céder JAMAIS à une quelconque demande d’argent en ligne, cette personne essaie de vous escroquer.
  • N’envoyer jamais vos coordonnées bancaires si aucune information personnelle comme votre adresse par exemple.
  • C’est toujours mieux de prévoir un premier rendez-vous dans un lieu public, un petit café avant de faire un 69, c’est cool aussi, non ?

Remballez vos complexes !

Réussir à trouver LE rencard sur les sites de rencontres en ligne requiert de la patience, de la détermination et un peu d’imagination. Si vous voulez vous aventurer dans une aventure d’un soir, vous aurez besoin d’être clair et charmeur. Une grande opportunité ne se présente pas deux fois, donc si vous trouvez quelqu’un qui répond aux mêmes attentes érotiques que vous, sortez votre meilleure tour de main en matière de séduction et lancez-vous !

  • Vous ne devez jamais hésiter ou vous sentir mal à l’aise de draguer d’autres utilisateurs. Après tout, c’est la raison pour laquelle ces plateformes ont été créées. Donc on remballe les complexes et on se donne à 200% car figurez-vous que la plupart du temps, il n’y a que vous que ça perturbe ce petit bourrelet, ses tâches de rousseur ou ces grands orteils.
  • Des refus sont parfois possibles donc ne le prenez pas personnellement. Comme l’on dit souvent, un de perdu dix de retrouvés et ces derniers recherchent tous à s’amuser. Bref, un râteau ce n’est pas la fin du monde ! Ne soyez pas susceptibles !
  • Ce n’est pas parce que ça ne matche pas à 100% que ça promet un plan cul raté, dites vous bien qu’entre l’écran et la vraie vie, il y a quelques différences quand même donc baissez d’un cran vos exigences et vous ferez davantage de rencontres.

En savoir plus sur "Trouver un plan cul : par où commencer ?"

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.