Envie d’une rencontre coquine ?

Dernière mise à jour 19/07/2018 par Julie

Les internautes sont nombreux à utiliser les sites de rencontres pour trouver des plans cul. Cette recherche s’avère parfois fastidieuse tellement il existe de plateformes différentes, pourtant, sachez-le : les rencontres coquines sont en plein essor. Les célibataires d’aujourd’hui ne sont pas tous à la recherche d’une relation sérieuse, il suffit de voir la quantité d’annonces coquines pour faire des rencontres libertines en ligne. Certains ont peur de l’engagement, d’autres préfèrent les aventures sans lendemain. Hommes et femmes se rejoignent donc sur les sites de rencontre coquine pour assouvir leurs désirs sans subir les contraintes associées aux relations de couple.

“Plan q” rime bien sûr avec “plan sexe” : femme cougar, couple libertin, hétéro ou lesbienne, femme mature ou femme mariée… Les adeptes de la rencontre coquine sont de plus en plus nombreux. Décomplexés sur le plan de la drague entre adultes, que vous soyez timide ou fétichiste, Internet a forcément une solution pour vous.

rencontre coquine en Suisse

Une rencontre coquine concrète sans tabou

Des célibataires en quête d’aventures coquines nous ont confié leurs difficultés à trouver des sites de plans cul réellement efficaces. En effet, vu la quantité de plateformes existantes sur la toile, il y a fort à parier que certaines sont truquées… mais pas toutes ! Il n’y a pas QUE des faux profils sur les sites de rencontres coquines pour la simple et bonne raison que statistiquement parlant : des hommes et des femmes bien réels sont à la recherche de rencontres sexuelles sur Internet. Ce qui se déroulait autrefois au comptoir d’un bar s’est reporté sur les sites de rencontre : une discussion coquine, un flirt et les prémices d’une soirée sous la couette.

Quelles solutions pour publier mon annonce coquine ?

Si quelques années en arrière encore nous devions écrire une annonce coquine et la publier sur un site d’annonces en ligne pour espérer rencontrer quelqu’un rapidement, aujourd’hui les solutions sont diverses et variées : des sites gratuits comme Badoo, d’autres plus typés comme adopte un mec, les généralistes à l’image de Meetic, les applis comme Tinder, des sites d’annonces où il vous suffira d’écrire “je cherche une femme” pour vous faire approcher par une femme chaude, parfois (souvent) une femme mure.  Enfin, il n’est pas rare non plus qu’une femme seule branche sa webcam en toute discrétion chez elle pour vous proposer un tchat webcam coquin !

Les femmes : amatrices de rencontres libertines

Les filles sont devenues de grandes consommatrices de sites coquins… Leur principal argument : c’est plus facile et surtout plus sécurisé ! On ne vous surprendra pas en vous dévoilant que beaucoup de femmes sont réticentes aux avances de certains dragueurs qu’elles trouvent louches ou pas très nets alors que sur Internet elles ont la maîtrise de la sélection de leurs partenaires. Pour que vos plans cul ne restent pas de belles paroles virtuelles, il faut donc choisir le bon site de rencontre coquine et prendre contact avec vos potentiels flirts en respectant certaines règles d’or !

Même en matière de rencontre coquine, on met l’accent sur la séduction

Inutile d’annonce de but en blanc que vous voulez vous faire sucer, que vous cherchez un plan baise rapide ou que vous êtes fan de sodomie… Un peu de séduction s’impose ! Même sur un site d’annonces coquines. Les mecs sont parfois encore beaucoup trop directs à l’égard de certaines femmes qui, même si elles ne vous le diront pas tout de suite, ne cherchent rien de sérieux MAIS que plan cul et séduction vont tout de même de pair ! Pour trouver un partenaire ou une femme sexy et finir la soirée dans son lit, vous devrez vous faire remarquer, marquer des points, vous faire inviter, etc. ça ne marche qu’en étant un dragueur respectueux. Au delà des règles mêmes de la séduction, vaste sujet, une bonne conduite est au départ essentiel pour que tout se déroule bien. Le plaisir commence avec la politesse, les compliments, le savoir-être. On peut être gaga de hard sexe tout en étant courtois, absolument !

A la recherche d’une relation sans prise de tête

Même si ce n’était pas nécessaire à priori de le préciser, les sites coquins attirent essentiellement des célibataires à la recherche de relations sans prise de tête, c’est-à-dire des rencontres qui allient sexe, complicité, bonne entente et même intérêts communs (activités, cinéma, sport, etc.) sans se projeter dans une relation à long terme. Au contraire des sites de rencontres sérieuses, les célibataires qui s’inscrivent sur ces sites ne se sentent pas prêts ou n’ont simplement pas envie de s’engager dans une relation amoureuse faites de promesses et de compromis.

Qui a dit qu’il fallait nécessairement être amoureux pour être heureux ?

Effectivement, le plaisir charnel n’est pas systématiquement corrélé au sentiment amoureux, pourquoi pensez-vous qu’il y a autant de femmes infidèles en ligne ? (on ne parle même pas des hommes). Le web offre la possibilité de prendre du plaisir en toute discrétion, sans jugement. Une envie érotique ne se maîtrise pas forcément et le désir de pimenter son quotidien sexuel est parfois plus fort. L’infidélité est souvent au coeur des rencontres coquines sur les sites de rencontre. Vous trouvez une jolie maîtresse blonde un poil nympho sur un site de rencontres extraconjugales et c’est votre confiance en vous qui est reboostée !

Pourquoi fait-on des rencontres coquines ? Et surtout… comment !

Les fantasmes vont bon train aujourd’hui vu que tout est possible grâce à Internet : faire l’amour à une beurette, copiner avec un travesti, faire un câlin sensuel avec un amant complice, trouver des hommes gays, tester un plan à 3 ! Bref, la rencontre sexe ouvre de nombreuses opportunités de découvertes pour les célibataires comme pour les couples. Connaissez-vous l’échangisme ? Le triolisme ? Voudriez-vous partager vos photos et videos coquines ?

Votre vie sexuelle prend une autre tournure le jour où une femme vous chope sur Gleeden et vous dit qu’elle a envie d’un cunnilingus là tout de suite, que même si vous êtes assez endurant, elle vous challenge sur un record de moins de 3 minutes tellement elle vous promet un plan cul torride… Vous pensez que ça n’arrivera pas ? Et bien vous avez tord. Certes, il y a du monde sur les sites de rencontre coquine et les dames sont particulièrement convoitées mais voyez-vous, elles choisissent ! Elles veulent se faire séduire, elles cherchent à faire de nouvelles rencontres, à s’envoyer en l’air ! C’est à VOUS de les convaincre.

En savoir plus sur les rencontres coquines

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.