Idées plan cul coquins

Dernière mise à jour 19/07/2018 par Steph

Généralement, les plans cul consistent surtout à s’amuser en bonne compagnie ! Le principal avantage de sortir avec désinvolture avec quelqu’un que vous avez rencontré sur un site Web pour adultes est qu’il n’y a aucune condition, aucune promesse, aucun engagement ! Ceci dit, surtout lorsqu’on a un ou plusieurs sexfriends, c’est dynamisant de varier les plaisirs en initiant de nouvelles idées de rendez-vous coquins. Voici quelques suggestions…

idee plan cul coquin

Une rencontre coquine à la maison : chez toi ou chez moi ?

Il n’y a rien de plus intime que vous ne pouvez expérimenter à la maison ! Vous vous fréquentez depuis plusieurs semaines maintenant mais votre relation est loin d’être sérieuse. Vous ressemblez plutôt à une sorte de couple de copains : vous ne vous voyez que pour sortir tranquillement boire un verre, et surtout pour partager des plans sexe. Vous êtes ce qu’on appelle des sexfriends !

Même pour vous, la routine sexuelle risque de vous lasser et de vous éloigner alors que faire quand on a toute la nuit devant nous ? Il y a pléthore d’activités à connotations sexuelles qui pourraient bien vous séduire, sans parler de votre partenaire. Faites lui la surprise de pimenter un peu plus vos soirées coquines. Primo, on fait l’amour dans toutes les pièces de la maison, sur le plan de travail, dans l’escalier, sur la terrasse, dans le bain ou sous la douche… Ou bien on improvise !

Une soirée sexe gourmande

Chantilly sur ses seins ? Nutella sur votre sexe ? En fait, vous pourriez prendre votre repas tout en faisant l’amour. Vous pouvez aussi cuisiner des ingrédients aphrodisiaques pour stimuler la sensualité et séduire votre partenaire ! Ajouter quelques cocktails et laissez-vous enivrer par cette palette de saveurs !

Un bain de sensualité

Douceur et tendresse ne sont pas réservées qu’aux couples amoureux ! Après tout, qui n’apprécie pas une ambiance romantique de bougies autour d’un bain chaud ? Ne vous privez donc pas d’une soirée sur le thème du romantisme, même en matière de plan cul. Rien ne vaut un délicieux massage et des caresses bien placées pour faire bouillir votre partenaire.

Des sextoys !

Ils ont évidemment la vocation de pimenter les rapports sexuels donc ce sont de bons atouts sexe pour prolonger une soirée, des préliminaires ou simplement s’amuser ensemble à tester de nouveaux joujous. Votre partenaire n’aurait certainement rien contre l’idée que quelques sextoys viennent prendre part à vos parties de jambes en l’air.

Un plan cul à l’extérieur pour plus de frissons

Se divertir en dehors du confort de votre maison peut également être un bon choix pour un rendez-vous décontracté… et plus si affinités ! Pourquoi ne pas proposer à votre sexfriend de flirter dehors ? Un pique nique par exemple… Faire l’amour en pleine nature est d’ailleurs un fantasme assez répandu. De nombreuses personnes apprécient la prise de risque de faire l’amour dans des lieux public, le frisson de se savoir un peu dans l’illégalité rend les rapports encore plus intenses. C’est audacieux et donc, c’est excitant !

Il est en fait possible de faire l’amour un peu partout tant qu’on est discret : une fellation au cinéma, un cunnilingus dans un spa, un quickie à la pause midi sur le lieu de travail…

Libertinage à plusieurs

Quand vous optez pour un rendez-vous à l’extérieur, vous avez deux options : vous amuser à deux ou inviter d’autres personnes à rejoindre votre jeu sexuel. Les couples libertins pratiquent souvent l’échangisme. Ils se rendent des des clubs pour y rencontrer d’autres couples et échanger leurs partenaires le temps d’une soirée. Il n’est pas compliqué de dénicher ce genre d’adresses dès lors que vous commencer à chercher des clubs libertins dans votre ville. Une fois que vous aurez fait connaissance avec d’autres partenaires, rien ne vous empêche ensuite d’organiser des soirées privées, ce qu’on appellerait plus vulgairement des partouzes !

Bref, en matière d’idées plan cul, vous avez le choix, reste à savoir si votre partenaire partage les mêmes envies érotiques que vous.

 

Des idées de rencontre coquine

  • Une soirée peut vite devenir coquine avec quelques accessoires, et si on testait un sextoy par exmeple ?
  • Fantasme de nombreuses personnes, le sexe en groupe avec plusieurs partenaires à de quoi séduire pour pimenter la routine sexuelle.
  • Pour savoir quelle soirée coquine prévoir avec votre copine, sexfriend ou nouveau plan cul, prenez les devants et faites preuve d’imagination : voici nos meilleures suggestions ! Attention, la température vient de monter d’un cran.

En savoir plus sur les rencontres coquines

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.