Quelle est votre soirée coquine ?

Dernière mise à jour 20/07/2018 par Julie

On aime partager avec vous nos expériences, nos tests, nos avis sur les sites de rencontre coquine, mais ce n’est pas tout ! Qui dit coquine dit aussi soirée chaude ! Quand vous chopez une fille pour la nuit, n’avez-vous pas envie de faire en sorte qu’elle se rappelle de cette soirée toute sa vie ? N’avez-vous pas envie d’être LE bon coup, celui qui marque les esprits, celui qu’elle citera en exemple auprès de ces copines, “lui il m’a fait craqué”. Ben si voyons…

Vous êtes un super coup ? Infatigable ? Un véritable étalon de la baise ? Ok… Mais ça ne fait pas de vous LE coup de sa vie car voyez vous les mecs, le sexe n’est pas qu’histoires de performances. Donc si vous changiez de disque et que vous y mettiez un peu de créativité pour changer ? Heureusement on est là pour vous donner un tas d’idées de plan culs coquins.

Prenez des notes et organisez lui la soirée coquine de sa vie !

soiree coquine

Une soirée coquine pour qu’elle se rappelle de vous

Premier élément qui flattera votre égo une fois la nuit passée, c’est de vous persuader que vous avez sûrement laissé un très très bon souvenir…  Sauf que des mecs qui baisent bien, en fait, il y en a plein. Vous pensiez sortir du lot parce que vous savez faire un cunnilingus la tête à l’envers en lui effleurant l’anus ? Bah non. Sauf que SI vous lui faites ça ET qu’en plus vous êtes déguisés en Batman et Robin, peut être que ça lui laissera un souvenir plus mémorable (ou pas remarquez…).

Ce qu’on veut vous dire, c’est qu’il y a les plans cul classiques, ceux qui n’ont pour seule saveur que le sexe, sans sentiment (c’est un plan cul). Et puis il y a les plans cul premium, ceux qui peuvent ensuite vous permettre de faire un peu le coq le lendemain au réveil quand elle aura des étoiles dans les yeux et qu’elle aura envie de vous épouser (mais non, c’est un plan cul). On a tous besoin d’être un bon plan cul, non ? C’est un peu la médaille d’or du sexe sans lendemain. Pour y parvenir, inutile de vous muscler la bite avec de petites haltères, non : prenez juste un peu de temps pour faire quelque chose de différent qu’il s’agisse d’une soirée sensuelle à la lueur de bougies, espiègle à base de sextoys, SM devant 50 Nuances de Grey ou plus étonnante encore…

Gourmande ? Avez-vous déjà eu la chance de vivre une fellation chantilly ?

Pourquoi c’est plus cool ? Pour vous oui, mais surtout pour elle ! Parce que bah oui c’est bon la chantilly (votre sexe aussi, oui) mais avez-vous déjà vu une femme se régaler sur votre bite ? Au delà de se régaler parce qu’elle a votre bite dans la bouche, elle kiffe parce que… la chantilly c’est un peu la cerise sur le gâteau, le supplément à 2€ qu’on met sur une glace. C’est un peu pareil là.

Des idées de soirées coquines pour la faire craquer

Mange-moi !

La nourriture est aphrodisiaque pour tous les petits gourmets. L’un des plaisirs du sexe c’est bien sur de se dévorer le corps. Si vous mixez ça avec le plaisir de manger tout court, vous décuplez les effets. Il faut bien choisir les aliments et si vous envisagez de la pénétrer avec un concombre, mettez quand même un préservatif. Parmi les meilleures astuces pour créer une bonne recette de sexe gourmand, il y a les fruits, le chocolat fondu, les sushis, etc.

Masse-moi !

Les massages ont un grand pouvoir érotique et ne sont pas réservés qu’aux âmes soeurs. Ce n’est pas parce que ce n’est pas la femme de votre vie que vous ne pouvez pas vous offrir un peu de sensualité. Il existe des bougies de massage : on utilise la cire chaude fondue pour se caresser le corps. Par ailleurs, les huiles de massage érotiques sont bien pratiques car adaptées aux parties génitales. Si vous devez lui effleurer les fesses d’un peu plus prêt, c’est effectivement mieux, pareil pour votre engin qui n’a pas l’habitude de recevoir de cosmétique en guise de câlins.

Ne me ménage pas…

Même pour les plus endurants, une soirée plan cul ne peut pas durer toute la nuit, l’excitation d’une nouvelle partenaire rendant l’exercice de contrôle encore plus périlleux. Pas besoin qu’une pénétration dure des heures, en revanche, si vous voulez prolonger le plaisir, faites place aux joujous sexuels qui peuvent faire office de bonus. Pour les préliminaires, pour faire une pause, pour l’épuiser : bref, ce sont vos alliés.

Allez-y doucement néanmoins car si vous débarquez de but en blanc avec votre gros triple gode à 6 vitesses, elle risque de flipper.

Quelle fille aime les soirées coquines ?

C’est enfin le moment de dire la vérité : TOUTES ! Toutes les femmes sont coquines quand il s’agit de sexe, certaines sont simplement plus timides, plus réservées. Quand on parle de soirée coquine, on ne parle pas de sexe hard. Une soirée coquine peut prendre diverses tournures c’est pourquoi chaque profil de femme a quelque part des envies de soirée coquine, reste à deviner lesquelles. Pour éviter le gros plantage genre vous avez prévu une soirée Netflix & chill et bim surprise vous lui tendez un casque de réalité virtuelle devant le dernier DVD “trois chattes en chaleur”…  Risque de plantage ? Très élevé.

Faites la différence entre vos régulières, ces sexfriends avec qui vous partagez autant de sexe que de complicité pour connaître ses envies, ses fantasmes et savoir si oui ou non ce genre de plan les feraient kiffer, et les filles que vous rencontrez après un match sur Tinder. Vous allez devoir mener l’enquête. Dites moi inspecteur, êtes-vous prêt à relever le défi ?

 

 

En savoir plus sur "Idées plan cul coquins"

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.