Comment réussir votre rencontre plan cul ?

Dernière mise à jour 20/07/2018 par Julie

Combien de fois avez-vous rêvé de passer une soirée coquine avec une femme séduisante, sans avoir l’obligation de vous engager ? De nos jours, rencontrer des dizaines de femmes qui recherchent un mec pour partager leurs fantasmes les plus chauds est facile grâce aux sites de rencontres sexe. Cependant, réussir votre plan cul exige beaucoup d’attention si vous voulez transformer l’occasion en une expérience inoubliable, les hommes cherchent des femmes disponibles quand les femmes, elles, sélectionne LE mec qu’elle veule. Faites en sorte que ça soit vous !

reussir son plan cul

Choisir la bonne femme et l’endroit idéal pour votre coup d’un soir

L’un des principaux avantages des plans cul est de vous permettre de réaliser vos fantasmes les plus fous sans embarras. C’est pourquoi vous devez faire en sorte que vos recherches vous fassent trouver la femme qui réponde à vos attentes sexuelles. Beaucoup de sites de rencontres plan cul utilisent des outils pour analyser votre situation géographique, vos préférences sexuelles et vos désirs afin de vous mettre en relation avec d’autres célibataires coquines qui vous correspondent. Il vous appartient ensuite de charmer les femmes qui ont attiré votre attention.

Quel profil de femme coquine cherchez-vous ?

Que vous rencontriez votre amante en ligne ou dans une boîte de nuit,vous devrez engager la conversation et essayer d’en apprendre le plus possible sur elle, ne serait-ce que vous assurer que vous recherchez la même chose et que vous pouvez être sexuellement compatibles. n’hésitez pas à entrer dans le vif du sujet une fois que vous avez perçu une première attraction physique : aime-t-elle la fellation ? Le cunnilingus ? Serait-elle d’accord de faire une petite sodomie ? Parlez de votre style, si vous êtres plutôt dominant ou au contraire si vous cherchez une femme d’expérience, dominatrice peut être même une femme cougar ?

Où prévoir cette partie de jambe en l’air ?

Une fois que vous avez trouvé la parfaite compagne de jeu, vous devez penser à l’endroit où la torride rencontre aura lieu. Il est toujours plus sûr et confortable de rester chez vous, car, après tout, vous vous sentirez plus détendu pour séduire en étant sur votre propre territoire. Mais si vous ne voulez pas prendre le risque d’ouvrir la porte de votre espace personnel à un ou une parfaite inconnue, vous pouvez toujours opter pour une nuit à l’hôtel…

Dans tous les cas Messieurs, il est de vigueur de demander à madame ce qu’elle préfère et, si elle est d’accord de venir chez vous, de faire place nette ! Votre nid d’amour doit être attrayant même pour une seule nuit !

Fixez les règles de votre relation sexuelle : vous devez avoir les mêmes attentes

Susciter des sentiments est totalement exclu quand il s’agit de rencontres sexuelles, le fameux plan cul. Pour réussir votre coup d’un soir, assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’ondes. L’idée est de s’amuser, d’expérimenter et de ne pas s’attendre à ce que l’histoire se transforme en quelque chose de sérieux. Si à la fin, l’aventure se poursuit, tant mieux, mais n’attendez rien (et assurez-vous que votre compagne d’un soir pense la même chose). Certains couples deviennent des sexfriends à partir du moment où leurs relations se répètent mais le terme de sexfriend insiste également sur l’aspect “amical” de la relation, au détriment de l’aspect amoureux. C’est un choix, et il faut respecter celui de votre partenaire. Si il ou elle commence à éprouver des sentiments qui ne sont pas réciproques, mieux vaut arrêter plutôt que de compliquer une relation qui, au départ, se veut simple et fun, sans engagement ni promesse.

Le mieux que vous puissiez faire est de poser sur la table des règles de base, y compris les aspects physiques de la relation future, pour éviter toute maladresse pendant et après la relation sexuelle elle-même. ça peut concerner par exemple :

La consommation d’alcool

Certaines personnes éprouvent le besoin de boire pour se libérer de leurs inhibitions et ainsi avoir le courage de séduire la femme rencontrée. Boire quelques verres n’est pas si grave, mais assurez-vous de ne pas vous enivrer, car si vous le faites, vous allez perdre vos facultés et vous allez diminuer vos performances. Vous finirez par regretter l’expérience.

Utiliser des protections contre les MST

Beaucoup de baiseurs occasionnels aiment pratiquer le sexe avec différentes personnes durant la même période. Donc, si vous voulez éviter toute future responsabilité et si vous voulez vous épargner une MST, assurez-vous de porter une protection. Si vous optez pour le sexe en toute sécurité, vous n’aurez plus qu’à vous concentrer sur le simple fait de vous laisser aller et de profiter de l’expérience. Ne zapper jamais le préservatif et sortez couvert, homme ou femme d’ailleurs.

Expérimenter les pratiques sexuelles, notamment de nouvelles !

En plus de permettre une grande intimité sans chercher l’engagement, les coups d’un soir sont l’occasion de laisser libre cours à ses fantasmes érotiques. Dans la plupart des cas, vous n’allez plus revoir l’homme ou la femme, ni lui parler ; c’est donc la parfaite occasion d’expérimenter ce que vous n’auriez pas osé faire avec votre partenaire régulier. Un plan à trois par exemple ? Des sextoys ? Du sexe hard ? Si vous voulez essayer de nouvelles positions et jouer à de nouveaux jeux sexuels, les coups d’un soir sont l’occasion parfaite pour le faire. Pensez aussi aux jeux de rôle, très excitant surtout avec quelqu’un qu’on ne connaît pas.

Avoir un plan pour s’échapper le lendemain matin

Les coups d’un soir ont une durée limitée dans le temps, c’est bien pour ça qu’ils sont aussi séduisant. Une fois la date d’expiration arrivée (le lendemain matin ?), assurez-vous d’avoir un échappatoire pour terminer la rencontre. Soyez toujours poli avec votre partenaire et témoignez-lui le fait que vous avez vraiment passé un bon moment. Assurez-vous d’être clair et direct sans jamais être blessant ou froid. Il n’y a aucun mal à ne pas souhaiter se revoir si c’était ce qui était convenu au départ.

Si vous ne voulez pas vous mettre dans la situation compliquée de celui qui ne sait comment partir (ou la faire partir dans le cas où la rencontre a eu lieu chez vous) le lendemain matin, alors n’hésitez pas à lui dire à l’avance que vous avez des obligations incontournables.

Ceci dit, c’est toujours plus classe de prendre à minima le petit déj ensemble, de remettre pourquoi pas le couvert direct de bon matin et de se dire au revoir au pieds du lit après avoir pris le temps de dire à que point c’était inoubliable et génial. Dans de bonnes conditions et si vous avez rencontré votre partenaire sur un site de plan cul, les attentes devraient normalement être réciproques.

En savoir plus sur "Homme cherche femme : le plan cul est-il un jeu d'enfant ?"

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.