Rédigé le 20/07/2018 par Steph
Le jeu de séduction a évolué au fil des années. De nous jours, l’égalité est plus présente entre les hommes et les femmes même en ce qui concerne la question : faut-il coucher le premier soir ?. Cependant, de nombreuses femmes s’inquiètent encore de leur sécurité lors du premier rendez-vous, surtout lorsqu’elles se retrouvent au lit avec un mec qu’elles connaissent depuis quelques heures seulement. Si vous désirez rencontrer pour la première fois un homme que vous avez rencontré sur un site de rencontre, assurez-vous de prendre quelques précautions pour votre sécurité afin que ce soit une bonne expérience et qu’elle vous laisse un souvenir positif !
Les nouvelles technologies sont très utiles pour la rencontre si vous les utilisez correctement. Si vous avez rencontré cet homme dans une communauté en ligne où les gens recherchent uniquement de l’amusement entre adultes, vous pouvez bénéficier de quelques outils mis à votre disposition pour mieux connaître la personne avant de la rencontrer.
Ne donnez pas votre nom complet sur un site de rencontre.
En fait, certaines plateformes sont si discrètes que les utilisateurs sont anonymes au point qu’il est impossible de mettre un nom sur un visage. Ces sites sont alors destinés aux hommes et femmes aventureux, à la recherche de cybersexe. Vous pouvez ne pas avoir de détails sur votre potentiel partenaire, mais vous pouvez toujours recherche des photos sur Google (au cas où l’utilisateur a téléchargé des photos où son visage est visible) et très souvent, vous pouvez accéder à ses profils sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.
Si votre recherche n’est pas fructueuse : vous n’avez pas de résultat, alors essayez de le connaître autant que possible. Cela inclut notamment de demander à cet homme ses préférences sexuelles et ses fantasmes. C’est la meilleure façon de savoir si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’ondes, sinon votre expérience peut être confuse voire décevante le jour J.
Une des plus grandes questions est de savoir si vous devriez aller dans son appartement ou le vôtre, quand les choses commencent à devenir chaudes entre vous deux. Avoir des relations sexuelles le premier jour est super si vous cherchez à profiter du moment présent.
Néanmoins, il existe un risque potentiel que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte en raison de la situation. Avez-vous pris assez de temps pour découvrir l’autre et savoir s’il est digne de confiance ? C’est pourquoi il est primordial de réfléchir à la meilleure option. D’une certaine manière, vous allez être dans une position de vulnérabilité en vous retrouvant dans un environnement inconnu, vous devez donc réfléchir si vous préférez vous sentir à l’aise et plus en sécurité dans votre propre nid… Mais ce “nid” n’est autre que votre cocon, votre vie privé, là où se trouvent tous vos souvenirs et votre véritable identité. Souhaitez-vous la partager ?
L’idéal est de se rencontrer dans un lieu neutre. Pourquoi pas un hôtel où vous pourrez laisser libre cours à vos fantasmes érotiques sans vous soucier de l’endroit où vous êtes et comment partir si les choses ne se passent pas comme prévu ?
Assurez-vous qu’au moins une personne de votre entourage connaissent les détails importants sur votre rencontre : l’endroit, le jour et l’heure, etc.
Quelle que soit l’option choisie, quel que soit l’endroit où vous rencontrerez cet homme, assurez-vous que vos amis puissent connaître les détails qui le concernent (apparence, numéro de téléphone, etc.) et qu’ils sachent exactement où vous vous rendez avec lui afin de vous retrouver facilement si quelque chose ne se passait pas bien.
Faire confiance à votre instinct est aussi une très bonne option. Si vous sentez que quelque chose ne va pas ou si vous vous sentez mal à l’aise parce que vous vous attendiez à ce que la rencontre soit différente, n’hésitez pas à lui expliquer poliment et à partir sans aucun remord.
S’il répond à vos attentes érotiques et que vous avez pris en considération les étapes précédentes, laissez-vous aller et profitez de votre nuit passionnelle. Après tout, c’est pour cette raison que les rencontres coquines existent !
Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations