Avis SnapRencontre

Rédigé le 18/04/2019 par Steph

La plateforme Snaprencontre va plaire à toutes celles et ceux qui recherchent des aventures coquines sans aucun engagement… ni abonnement ! En effet, la grosse valeur ajoutée de ce site de rencontre c’est que vous payez les services de mise en relation via un système de crédits. Alors que la majorité de ces concurrents vous impose de prendre un abonnement pour trouver des plans cul, Snaprencontre vous permet d’utiliser les fonctionnalités du site et de ne payer que lorsque vous voulez rencontrer quelqu’un.

Snaprencontre.ch : comment ça marche ?

Snaprencontre n’est ni plus ni moins qu’un site de rencontres plan cul classique : vous vous inscrivez tout simplement en indiquant si vous cherchez des hommes ou des femmes, la tranche d’âge de prédilection qui vous intéresse et c’est parti ! Le moteur de recherche filtre pour vous les divers profils de la plateforme et vous les présente en fonction de vos critères de sélection. Vous pouvez rester large pour obtenir une proposition de profils diversifiés ou opter pour des critères de choix plus précis : couleur des cheveux, taille, corpulence, origine ethnique, etc.

L’inscription est évidemment GRATUITE. Vous aurez accès à tout le contenu du site c’est à dire : les photos et profils des autres membres. L’interface est facile à utiliser et efficace. Bref, nous vous conseillons de vous inscrire gratuitement ne serait-ce que pour vous rendre compte du nombre d’autres coquins et surtout… de coquines ! qui attendent de vos nouvelles.

Principales fonctionnalités

  • Système de crédits : utilisez le site gratuitement et payez uniquement pour contacter les autres utilisateurs. Vous choisissez les filles et les garçons qui vous plaisent et vous leur écrivez tout simplement un message via l’interface de contact du site. Tout le monde cherche la même chose sur Snaprencontre : des rencontres coquines sans prise de tête donc le taux de réponse est relativement élevé pour un site de rencontre suisse.
  • Envoyez des clins d’œil (gratuit) aux autres membres pour leur témoigner votre intérêt. Si c’est le coup de cœur, envoyez un flirt (payant) pour annoncer vos intentions plus concrètement.
  • Filtrez les profils selon vos préférences pour trouver facilement le plan cul de vos rêves.

Tarifs Snaprencontre.ch

Les crédits s’achètent par packs et ont deux utilités :

  • Envoyer des messages aux autres utilisateurs
  • Envoyer un flirt à votre coup de coeur (ou plusieurs…)

Le fonctionnement de ces crédits sont relativement simples : vous devrez acheter un pack pour contacter les filles et les mecs de votre choix. Chaque action payante vous décomptera des crédits jusqu’à épuisement du stock. Vous devrez reprendre un pack si vous souhaitez continuer à utiliser Snaprencontre.

La mention reste anonyme sur vos relevés bancaires, le genre de détail qu’on aime bien relever !

Prix des crédits

Type de pack Tarif du pack Valeur unitaire d’un crédit
CreditPack 10 crédits 15.- 1,50.-
CreditPack 25 crédits 32,50.- 1,30.-
CreditPack 50 crédits 55,00.- 1,10.-
CreditPack 100 crédits 100,00.- 1,00.-
CreditPack 275 crédits 247,50.- 0,90.-

En ce moment : 1 crédit offert dès votre inscription pour tester SnapRencontre.ch

Sécurité et fiabilité

En ce qui concerne vos données personnelles : votre identité, vos données bancaires et le contenu de vos filtres sont évidemment strictement privés ! Les seules informations accessibles aux autres membres sont les photos que vous ajoutez à votre profil et votre description.

Contactez le service client pour signaler toute faille de sécurité et dénoncer d’éventuels faux profils… On en trouve toujours un peu sur ce genre de site de rencontre même si visiblement, Snaprencontre semble être relativement bien épargné. Les modérateurs font un bon travail.

Avis Snaprencontre

C’est un système classique qui fonctionne bien. On trouve plus de personnes réellement impliquées dans la recherche de partenaires d’une nuit sur Snaprencontre qu’ailleurs pour la simple et bonne raison que l’envoi de messages est payant à l’unité. On est donc moins dans le contact de masse en espérant pêcher (sur un malentendu) un poisson… Les utilisateurs prennent le temps de choisir les profils qui leur plaisent et les filles reçoivent moins de sollicitations donc elles sont plus réactives.

Snaprencontre se révèle finalement d’un excellent rapport qualité/prix compte tenu qu’il est, selon nos tests, possible d’organiser un plan cul en moins d’une dizaine d’échanges. Les filles sont motivées et on a trouvé pas mal de contacts dans notre région (le test a été effectué dans la région Lausannoise).

On vous recommande donc chaudement l’utilisation de ce site de rencontre plan cul en Suisse, parfait pour des aventures légères et sans complexe.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations