8 exemples de premiers messages à envoyer à une femme

Rédigé le 19/12/2018 par Julie

premiers messages a envoyer a une femme

Souvenez-vous le mois dernier nous vous avions révélé notre SECRET pour envoyer un premier message qui cartonne. Aujourd’hui, on passe de la théorie à la pratique… Voici quelques exemples qui, d’après nos expériences, fonctionnent relativement bien :

Exemple 1 : la manière détournée de proposer un premier rdv

« En général je suis allergique aux chats mais le tien a l’air de ressembler davantage à un lapin, si ça se trouve il n’est pas allergène et je pourrais peut être grâce à toi envisager d’en rencontrer un. Tu le prendrais avec toi si je te proposais un café un de ces 4 ? »

Dans cet exemple, on a transféré le désir de rencontre de cette fille sur… son chat ! Elle le sait bien sûr mais elle trouvera ça touchant, drôle et décalé. Elle se dira certainement « lui au moins, il OSE ! ».

Exemple 2 : on s’attaque à la fierté féminine

« C’est rigolo cette coupe sur ta photo de profil, c’était la mode dans les années 70 non ? Heureusement, tout n’est pas fichu entre nous, je voue un amour inconditionnel à tout ce qui est rétro ».

S’attaquer à la fierté féminine, ça fonctionne ! Parce que dans 9 cas sur 10, la fille va se sentir piquée (vexée) et voudra vous faire entendre raison, elle va donc… vous répondre !

Exemples 3, 4 et 5 : on applique le principe de la “déconsidération”

Si vous ne voyez pas ce que c’est que la déconsidération, commencer par notre article sur le sujet.

« À vrai dire, je pense que nous n’allons jamais nous entendre, nous nous disputerons souvent et je finirai toujours par gagner 😊 ».
« Je n’imagine pas comment ça pourrait fonctionner, par exemple qui ferait la vaisselle, toi ? Moi ? Tu vois, nous nous disputons déjà ».
« Dommage que je ne cherche pas une jolie petite blonde, tu es très cool comme fille ».

Taquiner, dire le contraire de ce que l’on pense… Montrer son intérêt dans le désintérêt de la phrase : un peu technique mais vous pouvez copier/coller nos exemples 😉

Exemple 6 : la phrase mystère

« Je suis sûr qu’on te l’a déjà dit mais là vraiment, c’est pas possible… »

La technique du message mystère permet d’attirer l’attention du destinataire. La formulation du message laisse sous-entendre qu’il y a un problème… mais de quelle sorte ? « quoi ? », « me dire quoi ? ». Qu’elle a un bout de salade entre les dents ? Ah non ce n’est peut être qu’une ombre… Peu importe en fait, du moment que vous avez engagé la conversation, le plus dur est fait 😉

Exemple 7 : le jeu du ça ou ça

« Salut, j’ai un petit jeu à te proposer pour qu’on fasse connaissance, ça te dit ? Je te mets face à un duel de choix cornélien, tu me donnes ta réponse et ensuite, c’est ton tour ! Allez, je me lance malgré toute cette pression… Tu es plutôt pasta ou pizza ? »

Ça fonctionne avec tout « chien ou chat ? », « ketchup ou mayo ? », « rock ou jazz ? », mais le plus incroyable avec cette technique, c’est QU’ELLE PERMET D’ENCLENCHER LA PHASE DE SÉDUCTION le plus simplement du monde… en sexualisant progressivement les échanges.

Le jeu du « tu préfères ça ou ça » se déroule en 3 étapes, d’abord on instaure la complicité et la zone de confort, ensuite on sexualise la conversation et enfin on conclut la proposition d’un rendez vous, « chez toi ou chez moi ? ». Super efficace, d’ailleurs on y avait consacré un article l’année dernière si vous voulez un scénario tout prêt à utiliser

Exemple 8 : le quiz !

Dernier exemple de premier message qui a du succès sur les sites de rencontre et applications de rencontre, ce sont les petits quiz en guise d’intro. Entre une femme qui reçoit un message du type :

« salut ma jolie, ça te dit de discuter ? Tu fais quoi dans la vie ? »

et un autre qui dit :

« Salut, dis-moi, que cherches-tu ici ?
a. L’Amour (on peut toujours rêver)
b. Un plan cul
c. Un mec beau, intelligent et humble (comme moi quoi)
d. De l’or, du pétrole, des diamants… »

A votre avis, lequel recevra une réponse ? Le Quiz, c’est divertissant, et soyons honnête : quand on cherche un(e) partenaire pour une nuit, on a envie de s’amuser, surtout de voir si on s’amusera ensemble, dans le futur (le besoin de projection, c’est typiquement féminin). Ces 8 exemples de premiers messages sont vraiment EFFICACES pour engager la conversation avec une femme sur un tchat.

Inscrivez-vous sur l’un des sites recommandés dans notre classement des meilleurs sites de rencontre coquins et essayez-les !

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations