Le site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison revient sur le devant de la scène après le scandale de l’été 2015 où le site avait été piraté. Suite aux conséquences désastreuses de la publication des informations personnelles de nombreux utilisateurs du site dont la confidentialité et la sécurité ont donc été complétement remis en question, Ashley Madison fait peau neuve !
Hommes et femmes mariés ou en couple ressentent parfois le besoin de pimenter leur quotidien en ayant occasionnellement ou de manière plus régulière des aventures extra-conjugales.
Frustration, ennui, absence de vie sexuelle : les raisons de tromper sont partenaires sont nombreuses.
L’adultère reste toujours un sujet controversé dans notre société monogame où il est aujourd’hui toujours considéré comme un acte tabou. Pourtant, la multiplication des sites comme Ashley Madison prouve bien que la demande est réelle.
Dans beaucoup de cas, les infidèles cherchent juste à pimenter leur vie intime en dehors du cocon familial, cependant leurs sentiments restent fidèles à leur partenaire officiel.
Avec son nouveau slogan « la vie est courte, tentez l’aventure ! » Ashley Madison s’est donc remis de cette fameuse faille décelée par « the Impact Team ». La notion de secret reste primordiale en matière de rencontres adultères. Ashley Madison a changé de Direction et a pris le temps de revoir les failles de son système… C’est aujourd’hui en nouvel acteur de la rencontre adultère que le site propose ses services de plans cul sous couverture à ses millions de membres…