Les rencontres adultères : un nouveau terrain de jeu pour les infidèles

Dernière mise à jour 25/10/2017

L’adultère existe depuis des lustres et a toujours été considérée comme une pratique dangereuse. En effet, si vous trompez votre conjoint(e) sans aucune précaution, les conséquences peuvent vite devenir dévastatrices…

Depuis l’avènement des sites de rencontres en ligne, la pratique de l’adultère s’est presque banalisée et est en voie de perdre sa mauvaise réputation. Elle touche tout le monde, toutes les générations et fait de plus en plus d’adeptes. Qu’il s’agisse d’une femme mariée insatisfaite par son mari, d’un mari lassé de la routine sexuelle qui le dirige tout droit vers une déprime sans fin ou tout simplement un/une jeune adulte libertin(e) ; l’adultère concerne un grand nombre de couples. Internet permet aux adeptes de cette pratique ancestrale de s’organiser facilement afin de pouvoir s’amuser sans complexe en rencontrant des personnes dépourvues de toute mauvaise conscience.

Depuis quelques années les sites de rencontres adultères connaissent un succès en forte progression. Désormais avoir une relation extraconjugale n’est plus un tabou ou la cause d’un sentiment de culpabilité, c’est un effet de mode ! Dans nos sociétés modernes où les tentations sont de plus en plus nombreuses, les couples continuent de se promettre fidélité mais plus d’une personne sur deux est un jour ou l’autre concernée par un désir d’infidélité.

Les sites de rencontre ouvrent donc de nouvelles opportunités à ces hommes et femmes qui cherchent à pimenter un peu leur quotidien, souffrant d’une vie de couple monotone ou s’ennuyant dans le désert sexuel de leur relation conjugale.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.