Plan cul : ce qu’il ne faut pas faire

Dernière mise à jour 20/07/2018 par Candice

Opter pour une rencontre plan cul en ligne ou dans un nightclub est plus facile à dire qu’à faire… même pour une aventure d’une nuit. Approcher une femme dans un bar ou une discothèque nécessite beaucoup de courage et de confiance en soi. S’appuyer sur son charme ne suffit pas pour séduire une belle femme lors de vos sorties en fin de soirée. Nombreux sont les autres facteurs décisifs sur ce sujet et une seule faute de votre part peut tout ruiner en une fraction de seconde. Si vous voulez vraiment atteindre votre objectif, évitez les erreurs suivantes.

erreur plan cul

Avoir un mauvais comportement et ne pas approcher la bonne personne

Faire bonne impression est la clé du succès lors d’une rencontre dans un « nightclub », plus particulièrement au début de votre présentation.
L’apparence physique est importante si vous voulez flirter avec une femme, surtout si vous avez l’intention de l’emmener dans votre lit. C’est pourquoi vous devez garder une allure tout à la fois soignée et chic.

Par votre apparence, si vous arrivez à capter l’intention de la personne que vous souhaitez conquérir, c’est déjà une bonne chose.
Votre attitude est aussi déterminante dans l’affaire en question ! La meilleure façon de conquérir une femme célibataire est de montrer que vous êtes un homme qui a le sens de l’humour, confiant et qui vaut la peine de coucher avec. L’alchimie s’occupera du reste !

Nombreux sont les hommes qui ne réussissent pas le premier test lors d’une rencontre. Les raisons sont simples, ils ne savent pas reconnaître les signes émis par une femme et finissent par séduire la mauvaise personne.

Quand une jeune célibataire entre dans une boîte de nuit, les premières choses qu’elle a en tête sont : passer du bon temps avec ses amis, boire un coup et danser jusqu’à l’aube.
Il y a quand même certaines femmes qui cherchent à rencontrer un jeune homme pour des choses plus sérieuses. De ce fait, il est de votre devoir d’observer lesquelles des femmes présentes sont prêtes pour à ce genre de situation.

Avant de vous lancer, soyez sûr qu’il y a une attraction réciproque entre vous deux, comme un contact visuel par exemple.

Ne pas être capable de contrôler ses émotions durant les dialogues

Pour vous rapprocher un peu plus d’une femme attirée par votre attention, vous devez sortir le grand jeu. Dans un « nightclub », la plupart des femmes attirantes aspirent souvent un grand nombre de prétendants. De ce fait, vous pourriez avoir beaucoup de concurrents, les seules choses qui devraient préoccuper votre esprit ce sont les caractères qu’elle recherche chez un partenaire.
Vous devez être capable de trouver l’équilibre parfait pour attirer son attention, surtout durant vos premières paroles. Pour briser la glace, vous pouvez faire ressortir l’homme intelligent et comique qui réside au plus profond de votre âme ! Cependant, nombreux sont les hommes qui abusent trop des blagues pour faire descendre la tension. Recourir un peu trop à votre sens de l’humour peut vous porter préjudice face à vos conquêtes. Il est vrai que les femmes intéressées par des activités en « nightclub » ne veulent pas trop de choses sérieuses, mais aborder des commentaires idiots et inutiles est une erreur forte à éviter.

Avoir de la confiance en soi est un outil de séduction qui marche à coup sûr. Néanmoins, certains hommes confondent confiance et arrogance. Jouez vos cartes avec sagesse et bonne distinction. Apparaître comme une personne désespérée des conquêtes sexuelles ne vous mènera nulle part. Se comporter comme si vous ne vous souciez pas de son cas n’est pas aussi recommandé. En effet, si vous vous montrez trop sous ses deux aspects, vous ne ferez qu’augmenter vos chances de la perdre.

L’astuce est d’interagir naturellement. Montrez que vous avez de l’intérêt à son égard, mais gardez quand même un certain élan pour ne pas trop l’intimider. Prêtez attention à elle, ce qu’elle vous raconte, la façon dont elle se comporte face à vous et essayez d’agir de la même manière. Ayez l’air cool, n’hésitez pas à parler et à plaisanter avec ses amis autour d’elle. Une fois encore, rappelez-vous que vous n’êtes pas un homme solitaire qui manque d’affection physique, mais plutôt un beau gentleman capable de communiquer avec bon nombre de personnes en face de vous.

Aborder des conversations à propos de vos ex ou du nombre de femmes avec lesquelles vous mis sur votre lit

Parler à des femmes dans un « nightclub » est probablement l’une des choses les plus difficiles à affronter pour des hommes célibataires. Certains d’entre eux ne savent pas introduire le sujet et ne font qu’augmenter leur chance de tout casser en appuyant un peu top sur des techniques lourdes.

Il n’existe pas vraiment de guide pratique qui fournirait des sujets spécifiques à introduire lors d’une conversation avec une femme. Quand celle-ci vous demande pourquoi vous êtes célibataire ? Ne commettez surtout pas l’erreur de répondre en parlant de vos ex. En effet, qui voudrait d’un partenaire trop émotionnel qui se vide de son passé ? Mettez-vous en tête que le but est de s’amuser. Il n’est pas question d’envisager des engagements par la suite.

Une autre erreur classique que les hommes ont tendance à oublier : ne vous vantez pas du nombre de femmes que vous avez déjà conquis sexuellement. Cela vous donne trop un air de macho qui diminuerait vos chances de l’obtenir.

Soyez franc et mettez toutes vos cartes sur table à partir du moment où vous commencerez à parler en privé. Ayez l’esprit ouvert en la donnant un aperçu de ce que vous recherchez vraiment chez elle. Ne soyez ni trop direct ni trop indécis dans la façon dont vous avancez vers elle. Si jamais vous perdez l’équilibre, vous ruinerez toutes vos chances en avance.

Traitez-la avec respect ! Concentrez-vous sur elle pour cette nuit, montrez-lui tous vos intérêts et oubliez toutes les autres femmes sexy que vous avez connues au cours de votre vie. Vous pouvez repenser à tout cela une autre fois, en attendant, occupez-vous bien de votre partenaire en imaginant qu’elle est spéciale.

En savoir plus sur "Faire des rencontres coquines en boîte de nuit"

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.