New Honey : des rencontres discrètes 100% anonymes

Rédigé le 30/07/2019 par Megan

Lisa18 devient New Honey, un site pour faire des rencontres érotiques et satisfaire les envies de tous : célibataires, marié ou engagé, poly-amoureux… New Honey appartient au Groupe Interdate S.A., proposant aussi des services de rencontre sexe comme C-date que nous avons également testé. New Honey est un site accessible à toute personne majeure souhaitant s’amuser en entretenant une relation sans implication sentimentale, ni attache émotionnelle. Alors que Lisa18 offrait des opportunités de rencontres flirts généralistes, New Honey s’adresse plutôt aux amateurs d’aventures discrètes pour satisfaire notamment les adeptes de rencontre adultère.

Voici ce que nous vous proposons de découvrir dans cette évaluation du site de rencontre New Honey en Suisse romande :

  1. Comment ça marche : inscription, création de profil, etc.
  2. Les fonctionnalités et la garantie de votre anonymat
  3. Les conditions tarifaires
  4. Notre avis sur le site de rencontre adultère New Honey en Suisse

New Honey : comment ça marche ?

New Honey un site de rencontre adultère plutôt bien pensé : très peu d’informations sont requises pour enregistrer votre inscription. L’interface est simple et efficace. Le contenu du site est assez explicite : vous êtes venu(e) chercher des aventures charnelles avant tout. Le site est donc pensé autour de l’univers du plaisir et remplit en ce sens plutôt bien sa mission.

Inscription et création de votre profil

L’inscription est gratuite sur New Honey. Le site assume une interface assez insolente, qui devrait trouver écho auprès d’un public… coquin ! Le site enregistre votre profil et surtout vos préférences pour pouvoir vous suggérer des profils adéquates par la suite. Indiquez par exemple les expériences qui vous excitent le plus (trio, voyeurisme, etc.) et vous tomberez plus facilement sur des profils qui recherchent la même chose que vous.

Que ce soit pour une brève liaison ou une relation régulière, le site vous garantit sécurité, confidentialité et, bien sûr, anonymat. La discrétion est évidemment essentielle sur New Honey et les images de profil ne sont pas identifiables. Grâce au floutage anonyme, vous ne serez pas identifiable sur votre photo de profil. Vous stockez vos photos dans un dossier privé de sorte que seuls les membres qui ont votre permission y aient accès.

Un simple email suffit à valider votre inscription. On vous suggère de créer une adresse e-mail spécifique avant de vous inscrire afin de limiter les risques de vous faire prendre si cette relation doit rester discrète.

Des femmes très chaudes sur New Honey

Les profils des femmes sont assez chauds sur New Honey (elles savent ce qu’elles veulent). Ce qui est sympa sur ce site c’est que grâce aux propositions de profils, les femmes ont pléthore de choix et prennent ainsi leur temps pour trier les profils des hommes qui les excitent le plus. Le site mise aussi beaucoup sur le visuel, ce qui rend l’expérience plus ludique et aussi plus séduisante.

Pour les hommes, New Honey est un site de choix : les femmes, notamment celles qui sont déjà dans une relation, ne cherchent que le plaisir charnel. Il n’y a donc en général que peu de risques de complication/de désir d’engagement, à condition d’être discrets, évidemment. Et si vous avez parfois de la peine à trouver une partenaire sur d’autres sites de rencontre, sachez que les femmes infidèles sont les plus motivées… et aussi de vrais volcans au lit !

Principales fonctionnalités

Comme la plupart des sites de rencontre, l’accent est mis sur les moyens de communication mais New Honey est aussi un site de rencontre extra-conjugale c’est pourquoi certaines fonctionnalités assurant votre discrétion sont davantage mises en avant.

  • Faites une recherche de profils selon vos critères de prédilection, utilisez pour cela les filtres de la recherche avancée : caractéristiques physiques, localisation, âge, critères de personnalité ou encore préférences sexuelles.
  • Envoyez un un clin d’oeil pour charmer votre cible, un petit brise glace pratique pour faciliter le démarrage d’un tchat.
  • Bloquez les profils indésirables et ceux qui vous semblent familiers pour protéger votre identité.
  • Activez les alertes pour ne louper aucune opportunités
  • IMPORTANT: le site se ferme automatiquement après une certaine période d’inactivité et il existe un « bouton de panique » qui vous permet de passer à un autre site web sans risque en 2 secondes. En résumé : vous pouvez utiliser New Honey discrètement à la maison même si vous êtes déjà en couple, votre compagne/compagnon ne s’en rendra même pas compte.

New Honey c’est VOTRE jardin secret, celui de vos fantasmes et de l’expression de vos passions.

Tarifs New Honey : gratuit pour les femmes

Le site est gratuit pour les femmes et seulement en partie pour les hommes. De cette manière, l’enseigne est en mesure de garantir un ratio hommes/femmes satisfaisant. Les hommes peuvent donc s’inscrire et créer leur profil gratuitement. Pour aller plus loin (contacter d’autres membres du site), ces Messieurs devront donc prendre un abonnement.

Fiabilité et sécurité

New Honey est un site de rencontres libertines 100% anonyme. La sécurité et la confidentialité des données personnelles des utilisateurs est une priorité pour le Groupe Interdate qui n’en est pas à son premier site de rencontre. Vous pouvez consulter la politique du Groupe à ce sujet directement sur le site de New Honey en bas de la page d’accueil.

C’est VOUS qui donnez l’accès à vos photos, même votre photo de profil : vous êtes votre propre modérateur et pouvez donc être plus ou moins permissif ou méfiant selon les profils des personnes qui vous contactent.

Avis New Honey : le résumé de la Rédaction

New Honey est un site de qualité pour faire des rencontres extra-conjugales en toute discrétion. L’interface est plutôt bien pensée pour gérer une relation clandestine même pour les personnes en couple. L’accès payant aux hommes permet un premier tri : vous rencontrez des personnes motivées et prêtes à s’engager concrètement dans une relation purement physique. On apprécie les outils de communication et les suggestions de profils. Si ces fonctionnalités sont d’habitude réservées aux sites de rencontres généralistes, c’est également agréable de chercher et de trouver des relations sans promesse avec des partenaires qui nous ressemblent.

Ce site de rencontre spécialisé fera le bonheur de celles et ceux qui souhaitent se divertir et pimenter leur vie sexuelle quel que soit leur statut relationnel. C’est un véritable échappatoire à la routine conjugale et un rendez-vous discret pour des adultes partageant le même état d’esprit.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations